j’ai un petit problème pour faire fonctionner gaim avec le chan cafzone… j’arrive a me connecter a IRC, mais des que je veux rejoindre le chan cafzone il me dit qu’il y a un problème de codage. Dans les options de Gaim le codage est en UTF-8 (unicode il me semble) mais j’arrive pas a le changer (j’ai bien essayé mais il ne sauve pas les paramètres). J’ai la derniere version (0.75).
Quelqu’un saurait comment faire?
Ps: si quelqu’un sait aussi comment faire un autojoin de cafzone a la connexion ca m’interresse aussi.
Pourquoi tant d’agressivité, surtout de la part d’un modérateur (ou alors on n’a pas la meme conception…) ?
C’est pas mieux que de conseiller d’utiliser un autre logiciel, comme mirRc, ce qui repond encore moins a la question…
je ne me contente pas de dire que ca marche chez moi, je veux juste
savoir si avec les memes parametres que chez moi ca marche ou pas,
apres on verra si ca vient de son pc, ou de sa connection …
[quote]Pourquoi tant d’agressivité, surtout de la part d’un modérateur (ou alors on n’a pas la meme conception…) ?
C’est pas mieux que de conseiller d’utiliser un autre logiciel, comme mirRc, ce qui repond encore moins a la question…
je ne me contente pas de dire que ca marche chez moi, je veux juste savoir si avec les memes parametres que chez moi ca marche ou pas, apres on verra si ca vient de son pc, ou de sa connection …
bien amicalement
Kant[/quote]ce n’est pas par rapport a toi, mais aux precedents posts qui conseille d’utilisé un autre soft plutot que d’aider notre ami