Saaaaaaaaaaaaaaaalut !
bon, vla, g reçu mon beau cd qui brille et qui est pas bleu en dessous, dans une belle pochette verte et orange, avec un beau serial derrière…
c une màj de w98 vers xp.
Alors, mmm, pour ceux qui parlent et qui ne savent pas… je précise après l’avoir fait que, même dans le cas d’une installation complète, on ne peut pas formater le disque dur, ou en tout cas ce n’est pas proposé, à aucun moment…
La màj c’est, en fait, genre, on garde tous vos répertoires, y compris ceux qui sont dans windows, MAIS, on vire tout le système, et on met à la place un xp tout neuf… et en effet, je retrouve de vieux répertoires, comme par exemple le répertoire c:jeuxdiablo2, et il est plutot rempli, comme avant, mais le jeu n’est pas installé, puisque le système a été nettoyé… reste plus qu’à virer les vieux répertoires à la main (uy compris dans c:windows, yen a pas mal qui sont encore là, mais vides), et vala, tout va bien…
enfin
on commence à installer pccillin2000, sur le cd de la mobo, et là, génial, il finit pas le scan, mais affiche un écran bleu, mais pas du bleu que je connaissais avec 98, un bleu un peu plus pastel, quoique, mais rempli de phrases incompréhensibles, et cependant en français…
t1, ça commence bien…
bon, on désinstalle pccillin… nan, nan, en pleine désinstallation, ya un skruik… je sais pas le faire, mais le hdd s’arrête, simple, efficace ! on entend bien le tchac (têtes qui se rangent ?) et bouuuuuuuuuuu, genre, on a coupé l’alime (bah vi c ça en fait)… et pi on reallume, et des erreurs sérieuses, etc…
bref, pas top tout ça…
je ne vous parle pas du freeze que j’ai eu… ct avec autre chose !
bon, fin vala, si vous savez pourkoi ça fait ça, me semble que j’ai un problème hardware, mais je sais pas lequel… si ça pouvait être un truc dans le bios :-/
msi k7t266 pro2, xp1700+, 256ddr, gf1ddr, réseau compatible realtek…
bon, vais continuer à pleurer moi !
et tout ça pour la modique somme de 126€90 !