Gameblog.fr, c'est ouvert !

[center][/center]

Ayé, l’aventure Gameblog commence pour une joyeuse bande d’abrutis dont j’ai le plaisir de faire parti. Nous sommes crevés, surtout moi et MrP (nuit blanche powah), mais heureux. Et on va vous bichonner pour que vous aussi vous le soyez, heureux. Le reste, je l’ai déjà dit sur Torréfaction. Et là, il est l’heure pour moi de mourir sur mon tapis, le lit est beaucoup trop loin… B)

Prem’s cool B)

C’est malin ça B)

\o/ Gameblog !

Je vois que la boite a été immatriculée au mois d’août … mais comment vous avez fait pour garder tout ça secret aussi longtemps ? En tout cas bravo, le contenu qui accompagne le lancement laisse présager un bel avenir (oui, avenir, pas futur^^)

Et pkoi c’est pas Cafblog ?

Rah un site d’info et de tout plein bidule gratuit, ca promet pour mes longues journées de taff .

il manque un jeu en flash avec les avatars, pour passer le temps entre deux posts. Ou un PdG? B)

Chouette alors ! Ca a l’air bien ! Surtout avec l’équipe qui est derrière.

Est ce qu’on pourra proposer des news, des tests ou soyons fou des dossiers ?

Vous êtes vraiment une bande de drogués du jeu vidéo, vous pouvez pas les lacher deux secondes hein ?
Caf, t’avais les moyens de changer enfin de vie et a peine la tête hors de l’eau, tu replonges aussi sec (pour ainsi dire) ! et tu y prend plaisir en plus, on dirait. C’est vraiment honteux, et triste à la fois. Toi et tes idiots d’amis vous ne ferez jamais rien d’utile et de constructif de votre médiocre existence.
Je ne vous félicite pas.

C’est pas prévu mais si un truc vous branche, un ch’tit PM (message privé) et on s’arrange. B)

Ca y est, la guerre interne commence. Il fait croire qu’en realité ils ne sont que deux a bosser B)

Ca va dépoter, je le sens.

Quoi?! Comment ça je suis pas objectif?? Mais j’vous merde hein!

Allez, Long Life GameBlog. B)

gratz !

Ouah terrible. Hop c’est bookmarké B)

(Faut la jouer à l’intox tout de suite pour pioncer peinard après…)

GG a tous.
Ca va gentiment remplacer Gamekult en “site ou j’ai besoin d’infos pour un jeu”. Et comme pour Gamekult, je vais pas mater la note des tests (2/5 a Crackdown, Angel, c’est dur), mais les lire volontiers.

respect, nice job longue vie à GameBlog !

Et vlan, le serveur d’authentification est down.

Nan, je rigole… mais n’empèche que vous devez avoir pas mal d’inscriptions, vu que ça fait 15 minutes que j’attends mon mail de confirmation.

Allez, bonne aventure !

Bravo pour les strips ! Bien fendard. B)

[quote=“Qat, post:16, topic: 33016”]Et vlan, le serveur d’authentification est down.
Nan, je rigole… mais n’empèche que vous devez avoir pas mal d’inscriptions, vu que ça fait 15 minutes que j’attends mon mail de confirmation.[/quote]

J’ai pas eu besoin de mail de confirmation B)

B) Un nouveau site à bookmarker, et hop barre personnelle :smiley:

Bonne chance d’avance de retard.

Edit: rah on me grille, pas le temps d’aller boire un café non, bah oui quoi, zete pas les seuls à faire nuit blanche hein. B)

Raaaah trop bien. Hop bookmarké, hop flux RSS dans NetVibes entre CanardPlus et Gamekult.

Je la trouve très bien moi la homepage du site. Et merde il y a Julien C. Manque plus que Marcus quoi.

Top gratz to you guyzzzz !

B)B)