Gameboy Advance DS ?

On va attendre encore quelques heures avant de frétiller comme des pucelles devant une photo de Johnny Depp mais USA Today nous met bien l’eau à la bouche en présentant une image de la Nintendo DS.

Ca ressemble furieusement à un Game & Watch double écran, l’écran du bas est tactile et devrait fonctionner avec un stylet en lieu et place de nos gros doigts plein de restes de hot-dogs. Quant au côté ludique, on est face à une machine compatible avec la Gameboy Advance, ce qui laisse un peu perplexe sachant que les deux consoles devaient s’établir sur des positionnements différents. La puissance est annoncée comme équivalente à celle d’une Nintendo 64, pas si mal à condition de gommer le flou artistique inhérent à cette machine car sur l’écran d’une portable ça risque d’être un joli désastre. Encore un peu de patience et on aura le fin mot de l’histoire, de toute façon comme l’a dit le grand philosophe James Bond, demain ne meurt jamais. Pfiou, on a eu chaud.

Paie ton fake.

On voit que c’est une GBA SP Noire sur laquelle ils ont rajouté des bords.
La croix est arrondie et pas carré comme sur toutes les consoles Nintendo.
De plus sur l’écran du haut c’est Mario Kart DD et sur l’écran du bas c’est Mario Kart GBA (pas vraiment une preuve ça mais Nintendo a pas l’habitude de faire des montages foireux comme ça)

En plus y a le logo Nintendo nulle part et USA Today a jamais annoncé que c’était le design officiel…

Bref…

(n’empêche, si c’est vraiment ça, je me pends tellement c’est moche)
Ce message a été édité par MickBim le 11/05/2004

Oui il y a des doutes mais usa today a mis un petit “nintendo” à coté de son image, ce qui la crédibilise. C’est pour ça que de nombreux sites ont relayé l’image. J’ai tout de même bien précisé qu’il fallait attendre avant d’en savoir plus. La compatibilité GBA/DS me paraît tout aussi louche, par exemple, à l’encontre de ce qu’on attendait.

Y a les mêmes réactions envers l’image sur Gamekult ou des tas de mecs allument Trunks pour sa news, mais je crois que tout le monde maintient que jusqu’à preuve du contraire, c’est à ça qu’elle ressemble.
Ce message a été édité par yavin le 11/05/2004

Pour la compatibilité il y aurait deux ports cartouche. Et l’écran du bas, c’est aussi Mario kart DD, puisque le tracé du circuit qu’il montre représente un Yoshi, et qu’il s’agit d’un des circuits de l’excellent double dash

Pas de logo nintendo, et du plastique un peu cheap. Mouais.

Je préfère attendre une image « in-situ E3 » de la bebête avant de croire que cette mocheté puisse être la vraie future GBA DS.
Pour moi, ca ressemble beaucoup trop à une GBA SP avec un contour de game&watch.
De plus, la position des « ancrage » entre les 2 ecrans me rappelle un fake précédent (2 d’un coté, un de l’autre) :confused:

Juste une question : C’est fait pour les poulpes leur console? Un pouce pour la croix, un pouce pour les boutons et une autre main pour le stylet?

Mouais, j’y crois pas trop là…

[quote]Juste une question : C’est fait pour les poulpes leur console? Un pouce pour la croix, un pouce pour les boutons et une autre main pour le stylet?

Mouais, j’y crois pas trop là…[/quote]Avec les dents ! ca me paraissait pourtant évident… tssss
vous remarquez les 3 petits boutons en haut (2 à gauche, 1 à droite) de qualité semblant pourraves et fragiles (comme sur les game&watch, en fait… vous vous rappellez ? fallait appuyer comme un sauvage parceque le bouton était mou)
Je maintenant, ca sent vraiment le sale fake

[quote][quote]Juste une question : C’est fait pour les poulpes leur console? Un pouce pour la croix, un pouce pour les boutons et une autre main pour le stylet?

Mouais, j’y crois pas trop là…[/quote]Avec les dents ! ca me paraissait pourtant évident… tssss
vous remarquez les 3 petits boutons en haut (2 à gauche, 1 à droite) de qualité semblant pourraves et fragiles (comme sur les game&watch, en fait… vous vous rappellez ? fallait appuyer comme un sauvage parceque le bouton était mou)
Je maintenant, ca sent vraiment le sale fake
[/quote]On sera fixé demain

Ce message a été édité par Feanor le 11/05/2004

Feanor a dit :

On sera fixé demain

Ce message a été édité par Feanor le 11/05/2004[/quote]
non d’ici une heure :stuck_out_tongue:

[quote]

Feanor a dit :

On sera fixé demain

Ce message a été édité par Feanor le 11/05/2004[/quote]
non d’ici une heure :stuck_out_tongue:
[/quote]Non, à 21 heure, en fait! Tient histoire de patienter, quelqu’un connaîtrait-il un site qui reprend tout les fake de la DS qui ont ciculé sur le net (des plus crédibles au plus délires)?

.

[quote] [quote]

Feanor a dit :

On sera fixé demain

Ce message a été édité par Feanor le 11/05/2004[/quote]
non d’ici une heure :stuck_out_tongue:
[/quote]Non, à 21 heure, en fait! Tient histoire de patienter, quelqu’un connaîtrait-il un site qui reprend tout les fake de la DS qui ont ciculé sur le net (des plus crédibles au plus délires)?[/quote]la conférence devrai débuter d’ici quelque minute, si ce n’est deja fait

en fait c’est dans une demi heure, en tout cas la PSP dechire grave de chez grave … nintendo a interet de bien riposter
Ce message a été édité par KayL le 11/05/2004

Square Enix a annoncé qu’ils présenteraient un jeu sur la machine: eurogamer.net

Ce message a été édité par nolan le 11/05/2004

ouais tiens en vla un gros fake (franchement ça aurait eu du mal à tenir dans une poche ) :

LA PSP EST LA !!!

Broken link

bah alors vas voir ici y’a des images

C’est moi où la PSP ressemble beaucoup à l’archaïque Game Gear ?

En tout cas, elle est moche

À ouais, pas mal la citroën DS. Mais ce que je cherche, c’est un site qui reprendrait toute ces images.