Gameboy Advance DS ?

[quote]Paie ton fake.

On voit que c’est une GBA SP Noire sur laquelle ils ont rajouté des bords.
La croix est arrondie et pas carré comme sur toutes les consoles Nintendo.
De plus sur l’écran du haut c’est Mario Kart DD et sur l’écran du bas c’est Mario Kart GBA (pas vraiment une preuve ça mais Nintendo a pas l’habitude de faire des montages foireux comme ça)

En plus y a le logo Nintendo nulle part et USA Today a jamais annoncé que c’était le design officiel…

Bref…

(n’empêche, si c’est vraiment ça, je me pends tellement c’est moche)[/quote]On se cotise pour lui payer la corde ? (elle vient d’être officiellement présentée à l’e3 (c’est vraiment moche en tout cas)).

C’est bien la vraie DS !!!

autres précisions:
-elle permet de jouer en réseau par wireless-internet !
-second mode de contrôle en dehors des bouttons… (toucher ou stylet sur l’écran)
-un nouveau metroid est prévu dessus en 3D
-demo de SM64 - la 3D est du niveau d’une n64 !
-micro incorporé

au fait le prochain zelda plus mature et réaliste
nintendo écoute les joueurs et en fait plus !!!

Ce message a été édité par wooty le 11/05/2004
Ce message a été édité par wooty le 11/05/2004

[quote]-demo de SM64 - la 3D est du niveau d’une n64 ![/quote]Faut pas pousser, ce qu’on voyait sur le stream était très très moche. On va attendre de voir les images demain.

Si, du niveau de la N64. Le “flou” sur un petit écran, ça passe bien ! 

j’était sur irc, des types disaient ce qu’il voyaient sur gamespot live lors de la conférence Nintendo… elle vient juste de se terminer !

Ce message a été édité par wooty le 11/05/2004

En fait, plus je vois la DS et plus je suis triste…
Ca va beaucoup trop vite…

Je profite a peine de ma gba SP…
Je trouve les jeux super cool en CE moment…

Et voilà que DS et PSP à tout va…

Vous arrivez à profiter vous?

reste calme, elle a encore 1 an a vivre (enfin 9 mois) ta GBA SP; la DS arrive l’année prochaine en europe

[edit : donc, je l’ai vu in-situ… heureusement qu’ils ont passé le trailer d’un prochain zelda sur GC pour se faire pardonner |D ]
Ce message a été édité par urdle le 11/05/2004

les jeux annoncés !!!

Animal Crossing DS Mario Kart DS Metroid Prime: Hunters NEW Super Mario Bros. PictoChat Super Mario 64X4 WarioWare Inc. DS

screens

Ce message a été édité par wooty le 11/05/2004

[quote]reste calme, elle a encore 1 an a vivre (enfin 9 mois) ta GBA SP; la DS arrive l’année prochaine en europe

[edit : donc, je l’ai vu in-situ… heureusement qu’ils ont passé le trailer d’un prochain zelda sur GC pour se faire pardonner |D ]
Ce message a été édité par urdle le 11/05/2004[/quote]Détend toi, c’est n’est pas non plus le design définitif…

Un test effectif de la DS par Gamekult, intéressant :

ici

[quote]Si, du niveau de la N64. Le “flou” sur un petit écran, ça passe bien ! 

j’était sur irc, des types disaient ce qu’il voyaient sur gamespot live lors de la conférence Nintendo… elle vient juste de se terminer !

Ce message a été édité par wooty le 11/05/2004[/quote]Je trouve ton post marrant… pourquoi ?
Parce que je crois que C_Wiz a vu la video dont tu parles 
…et que visiblement toi non

j’ai pu observer que l’écran de la GBA, à la distance à laquelle je la met de ma tronche, fait la même taille (angulaire, en quelquesorte) que ma télé (à la distance où je regarde ma télé)

HORS ! La N64 avait une résolution (grosso merdo, je crois) de 480x320. Je doute que ce soit plus…
La GBA avait une résolution de 240X160 soit finalement “que” 2 fois moins (toujours si mes souvenir sont exacts)
La PSP aura une résolution de 480x272 (si Best4Gamers est exact)

Je doute que la DS ait la même résolution que la PSP (faire moins cher avec 2 fois plus d’écrans…), mais je pense que ca peut être pas mal.

Elle est pourrie mon argumentation ? oui, j’ai vu, désolé

[quote]En fait, plus je vois la DS et plus je suis triste…
Ca va beaucoup trop vite…

Je profite a peine de ma gba SP…
Je trouve les jeux super cool en CE moment…

Et voilà que DS et PSP à tout va…

Vous arrivez à profiter vous?[/quote]Comme toi je pense que ca va trop vite. Y a 3 ans j achetais une GBA ,y a un an je l echangeait contre une SP et maintenant y a la DS qui sort. Ils abusent un peu chez nintendo quand meme.

Surtout qu ils ont dit que la DS ne concurrencerait  pas la GBA SP alors qu elle est peut faire tourner tout les jeux de la GBA. Encore une ruse pour nous faire acheter cette console.

Sinon j attends toujours un nouveau zelda  sur la SP ,voila si quelqu un de chez nintendo me lit.

[quote][quote]Si, du niveau de la N64. Le “flou” sur un petit écran, ça passe bien ! 

j’était sur irc, des types disaient ce qu’il voyaient sur gamespot live lors de la conférence Nintendo… elle vient juste de se terminer !

Ce message a été édité par wooty le 11/05/2004[/quote]Je trouve ton post marrant… pourquoi ?
Parce que je crois que C_Wiz a vu la video dont tu parles 
…et que visiblement toi non [/quote]bah… ça a l’air d’être pas mal qd même:
http://www.n-sider.com/newsview.php?type=d…=2004-05-11#181

comma ça tt le monde voit

Ce message a été édité par wooty le 11/05/2004

Qui a des vidéo du machin? J’aimerais bien voir la chose en action!

Voici la liste des jeux prévus par les éditeurs tiers (vue sur Gamekult) On notera la présence de Final Fantasy Crystal Chronicles qui, à mon avis, s’adaptera mieux à la DS et son réseau sans fil qu’à la Gamecube. Elle m’a l’air bien sympatique aussi cette Nintendo DS. Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir craqué pour la GBA SP.

[]Mobile Suit Gundam Seed
[
]Bomberman
[]Yu-Gi-Oh!
[
]Pac-Pix
[]Pac’n Roll
[
]Spider-man 2
[]One Piece
[
]Dragonball Z
[]Megaman Battle Network DS
[
]Gyakutensaiban DS
[]Viewtiful Joe DS
[
]Need For Speed DS
[]Dynasty Warriors
[
]Frogger DS
[]Mr Driller
[
]Project Rub
[]Final Fantasy : Crystal Chronicle DS
[
]Dragon Quest Monsters
[]Monster Rancher DS
[
]SpongeBob SquarePants DS
[*]Rayman DS

merdoum !
j’avais pas vu qu’il y avait une news dessus…
j’ai posté sur un autre thread
la DS a un nouveau design beaucoup plus réussi !

certaine chose on aussi ete revu, le chip 3D est tres legereements plus costaud, et pour le design elle prend un peu de largeur ainsi que les ecrans

J’aime de plus en plus nintendojofr.com: la news à ce sujet.

Merci guigui pour le lien qui du coup, me rassure pas mal en ce qui concerne le design final de la DS. Je dois dire que, comme beaucoup de gens, j’ai été surpris par la forme première de la nouvelle console portable de Nintendo lorsque celle si à été présenté à l’E3 dernier, m’amenant à me demander ce qu’il était arrivé aux designers de chez Nintendo.
 Le lien que tu donne confirme donc qu’ils ne sont pas tous morts. Et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.

[i]Ce message a été édité par BloodyJoker le 28/07/2004[/i]