[quote name=‘Seraphen’ date=’ 30 Dec 2004, 23:40’]Soyons clairs et honnêtes : j’ai une GameCube qui moisit dans mon placard tandis que ma PS2 tourne en permanence. J’ai SSX 3 sur cette dernière et, après test des deux épisodes précédents de ce jeu, je peux t’affirmer qu’il est le meilleur (pure baballe). Ceci dit, rien ne sert d’acheter Tricky si tu achètes le 3, sauf si vraiment tu es en manque de snow…
La GameCube tu aimeras si tu aimes les jeux Nintendo car la plupart des hits en font partie. La Ps2 dispose à mon avis d’un meilleur catalogue de jeux car plus varié et vaste, et surtout bourré de hits
Dernièrement : San Andreas, Metal Gear Solid III, DBZ Budokai III (allez quoi, réveille ta nostalgie). A venir : Gran Turismo 4, Devil May Cry III et Final Fantasy XII. Et je ne te cite que les derniers que j’ai en tête…
[right][post=“317694”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon en gros…j’ai découvert SSX avec Tricky et je peux pas m’en décrocher quand je vais jouer chez mes potes ( et puis je susi imbattable aussi)…SSx3 m’a bcp plu aussi mais le truc est que pour moi c’est pas tout a fait la meme chose ( y a pas garibaldi…oui je sais je susi faible )
Et puis sache que j’ai eu tous les Coolboarders sur PS1 ( sauf le 4 et meme sii cette série de jeux de snow n’est pas un gage de qualité ils m’ont tenu longtemsp scotché a la manette)
Maintenant me dire Devil May cry 3 ca me fait encore plus hésiter…GT4 , GTA san andreas et Final Fantasy c’est pas trop mon style ( GT 1 et 2 su rPS 1 mon franchement ennuyé , Final Fantasy ca me plait moyen et GTAca va sortir sur PC il sera ptetre plus beau…)
Reste Budokai 3 ( j’ai joué que au premeir volet) devil may cry et…un wipeout ? ( ah voila pourquoi Fzero )
Je cherche plutot des jeux qu’on trouve pas beaucoup sur PC donc …des courses futuristes ( Fzero et wipeout) , des beat em all ( devil may cry) et des jeux de baston ( budokai , soul calibur …mais surtout j’ai cette sacré nostalgie de sstreet fighter , KOF , vampire hunter capcom VS snk)
En nintendo j’ai eu ma super nintendo avec tous les magaman X , mario , zelda donc voila suis un peu dans une impasse…
aidez moi s’il vous plait je souffre