Gamecube: oui les jeux?

et le type a craqué pour…une GameCube…d’une part paree que je cherche une console pour me détendre durant les petits moment de détentes que j’ai parce que entre mes études et ma copine ca va pas etre easy…bon maintenant ma copine aime bien la gamecube aussi.

Bref don cje vais recevoir demain en plus d ema super nouvelle télé une gamecube avec mario kart…et lundi je file acheter SSX Tricky ( le 3 étant introuvable , et qui apparement doit sortir en player’s choice).

Merci pour tout en tout cas

Pas de quoi! Eclate toi bien avec!

A noter que pour économiser sur le prix des jeux, il vaut mieux acheter sur PriceMinister par exemple. Et c’est valable pour toutes les consoles. En tout cas 90% de mes jeux Gamecube viennent de là bas, et je n’ai jamais eu aucun soucis. Ca permet de rattraper certaines lacunes, genre je me suis commandé il y a quelques semaines Rogue Leader à 7€ (bon, pensez à toujours rajouter 6€ au prix pour les frais de port quand meme).

Pour les petit jeux gamecube que j’aime ou que j’attend:

en RPG
Zelda WW, tout en surveillant le prochain qui va etre un must.
Paper mario avec des graphismes exellents.
Tales of symphonia
Baten Kaitos (import)

en Course
Mario kart, tres sympa
F zero tres speed

en Combat
Naruto3 import !! génialissime. le 2 etait deja exellent, le 1 bof
Soulcalibur2
Def jam for new york
Super smash bros melee

en jeu fun:
Mario party 4 et 5
Mario Party 6 en import avec le micro
Warioware, marrant pour le délire, des minis jeux alacon tirés du jeux gameboy
Donkey Konga avec les bongos
Donkey Kong Jungle Beat a surveillé si tu prend les bongos

Sport
Mario Golf
Mario Power Tennis qui as un mode multijoueur exellent (import aussi)

Autre:
Veautiful joe 1 et 2
Metroide Prime echoes 2
Pimkin 1 et 2 : je suis tombé amoureux de ce jeu
Mario sunchine
Wario World

Tu remarquera que bcp des jeux sont des exclusivités GameCube et ont un style bien propre.
j’ai laisser tombé ma PS2 car ca ressemblait un peu trop au PC a mon gout comme pour la Xbox apart quelque gros hit également.

Hey mais il est super ce post :stuck_out_tongue: , j’ai acheté le pack Gamecube+Mario kart DD hier soir, avec Zelda en prime, et je me demandais quels étaient les plus gros hits, me voilà assez satisfait.

J’ai pas mal hésité entre une GC et une PS2 aussi en fait, mais le style rafraîchissant des jeux GC a fait pencher la balance en sa faveur. J’espère ne pas le regretter.

J’ai une question quand même : Pikmin c’est vraiment bien? Quel est le but du jeu en fait? Ca vaut le coup d’acheter le 2 à 60€ plutôt que le 1 qui est à 30?

Thanks!

[quote name=‘BIG’ date=’ 6 Jan 2005, 12:23’]J’ai une question quand même : Pikmin c’est vraiment bien? Quel est le but du jeu en fait? Ca vaut le coup d’acheter le 2 à 60€ plutôt que le 1 qui est à 30?
Thanks!
[right][post=“319515”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, Pikmin, c’est vraiment bien…C’est un jeu de stratégie, mais on peut dire aussi que c’est vraiment un concept, j’aurais du mal à le comparer à un autre jeu… Mais bon, pour le prix, prends le numéro 1 maintenant, et dans deux mois, tu auras aussi le 2 en occase à 30 euros alors…

Kenwood

pikmin 2 a quand meme une option bien sympatique avec du 1vs1 (max deux joueur ou 4, je ne sais plus).
assez sympa.

Quand au concepte tu as un petit personnage qui récupere des plantes vivantes et qui leur donnes des ordres.
C’est vraiment un style de jeu a part, pour moi ca a été la grosse surprise.
j’adore

entre une decapitation a coup de flak et un scrounch au manta, il aurait presque un petit coeur sensible notre warranger :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 6 Jan 2005, 13:53’]entre une decapitation a coup de flak et un scrounch au manta, il aurait presque un petit coeur sensible notre warranger  :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 319553 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non !!
training obligatoire ce soir !!! je vais t’apprendre moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Okay thanks les gars!

Quand j’aurai fini Zelda, j’irai au moins louer le 1 ou le 2 :stuck_out_tongue:

Comme l’a fait remarquer wooty, faut commencer a penser a Resident Evil 4.
Quand la note monte à 9.8 chez IGN, ca peut pas être mauvais ^^
http://cube.ign.com/articles/577/577841p1.html

Sinon, pour la maniabilité de capcom VS snk ou des jeux de combat, un pad Hori (celui qui ressemble à celui de la supernes, dispo sur les bons sites d’import) et le stick SoulCalibur 2 remplacent avantageusement la manette de base.