Gamekult ? a mort

que pensez vous de la nouvelle version de gamekult ( www.gamekult.com) je ne comprends pas pkoi ils font payer l’acces a leur site (hormis les dernieres news toutes les archives sont payantes … alors que d’autres sites le font gratos… :pleure: (par exemple www.jeuxvideo.com pour n’en citer qu’un… ) voila ct juste un coups de gueule… :casstet:

GameKult était un très bon site, dommage qu’ils doivent faire comme tout le monde : passer en mode payant. Mais ils devraient améliorer leur mode payant, car j’ai testé pour un mois et on a toujours de la pub (deux bannières sur la page d’accueil) et à part accès aux archives il n’y a rien en bonus (comparé à IGN ça fait pitié par exemple :D)

Bah vous avez qu’a ourir une section tests dans cafzone…
Vous vous mettez d’accord et si plusieurs personnes colaborent ca peut donner qqch…
Bon evidemment le pb c’est pour se procurer les ejux avant leur sortie officielle… mais cela n’est qu’un b thorique car dans le pratique je sais comment ca se passe…

[quote]Ach, c’est vrai que j’a été déçu de voir Gamekult passer en semi-payant et bourré de pub :frowning:

…Ceci dit, je pense qu’un site qui veut survivre sans pub ne peut être que du genre communautaire (comme içi). De plus, mettre à disposition des serveurs ftp ou de jeux comme Joy, ben ça coûte des petrogolmons (arf!!!).[/quote]
Oui, et ils les convertissent en Xzlu et ils achètent de l’eurotunnel avec ! :slight_smile:

J’aimais pas trop le site de JOY dans son aspect graphique, mais il était assez fourni en information. Honnêtement je préfère la Caf’ (plus convivial), même si çà n’a rien à voir.

PS : Je sais que je débarque mais c’est Cafeine qui administrait Joystick.fr ??

Ach, c’est vrai que j’a été déçu de voir Gamekult passer en semi-payant et bourré de pub :mad:

…Ceci dit, je pense qu’un site qui veut survivre sans pub ne peut être que du genre communautaire (comme içi). De plus, mettre à disposition des serveurs ftp ou de jeux comme Joy, ben ça coûte des petrogolmons (arf!!!). Ceci dit, certains meurent, d’autres naissent…C’estt le grand cycle de la cyber-vie!

La Cafzone aurait-elle autant de succès si Joy.fr existait encore…Pas sûr (même si ce n’est pas son but…c’est le site de Caf avant tout, ça je le sais et le remercie (lui et ses compères, modos compris) pour ce boulot de dingue… :slight_smile: :slight_smile: :frowning:

[Edité le 25/10/2002 par TommyToo]

Il est clair qu’ Internet, accaparé par le capitalisme s’en va vers le monde payant. Je ne vais pas m’en plaindre puisque je ou vais vivre grâce à Internet. Donc l’Internet payant bien ou mal…je dirais que la question ne se pose même pas puisqu’ils ne nous ont pas attendu pour le rendre payant. (enfin quand je dis payant j’extrapole bien sûr).

Néanmoins pour en revenir au sujet d’Hadryen, il a raison. GameKult était un site de qualité c’est dommage que les auteurs ne travaillent plus pour des noix de cajou :nuts:.

Il a raison de pousser un coup de gueule et le soutiens pleinement. En plus il y a un mois il y avait juste une pub avant d’arriver sur le site, çà allait, et maintenant il y en a partout, dès qu’on eut voir un test complet paf de la pub.

Enfin c’est le nombre de visiteurs qui va diminuer s’ils continuent à exagérer comme çà.

[quote]que pensez vous de la nouvelle version de gamekult[/quote]Que veus-tu que l’on en pense, mon cher anarchiste? Oui c’est triste, oui ca va etre de plus en plus comme ca, non on ne peut pas faire grand chose et, pour finir, oui je m en bats les c*** tant que je peux jouer a UT (d’ailleurs merci!)

[edit] lol, hein? Enfin, tu me connais :wink:
A+

[Edité le 24/10/2002 par wared]

Malheureusement, je ne pense pas que jv.com restera gratuit très longtemps… Dans un sens, peut-on les blamer ? On peut pas perdre indéfiniment de l’argent avec un site Web… cf feu joy.fr

[quote][quote]que pensez vous de la nouvelle version de gamekult ( www.gamekult.com) je ne comprends pas pkoi ils font payer l’acces a leur site (hormis les dernieres news toutes les archives sont payantes … alors que d’autres sites le font gratos… :wink: (par exemple www.jeuxvideo.com pour n’en citer qu’un… ) voila ct juste un coups de gueule… :casstet:[/quote]Bienvenue dans le monde reel mon petit Neo. Ca s’appelle « l’effondrement du marche publicitaire ».
C’est deja arrive a une reference comme gamespot.com. Bon, enfin tant que factornews est pas payant moi je suis content. [/quote]
M’en fout ! Au moins JV.com référence tous les jeux, les adresse des sites officiels les videos et le plus importants, les patchs. Je le trouve drôlement utile, mis à part les forums, et les tests sont pas toujours si mauvais.

[quote]que pensez vous de la nouvelle version de gamekult ( www.gamekult.com) je ne comprends pas pkoi ils font payer l’acces a leur site (hormis les dernieres news toutes les archives sont payantes … alors que d’autres sites le font gratos… :wink: (par exemple www.jeuxvideo.com pour n’en citer qu’un… ) voila ct juste un coups de gueule… :casstet:[/quote]Bienvenue dans le monde reel mon petit Neo. Ca s’appelle « l’effondrement du marche publicitaire ».
C’est deja arrive a une reference comme gamespot.com. Bon, enfin tant que factornews est pas payant moi je suis content.

je pense que quoi qu’on en pense, c’est l’avenir du net… aussi triste que cela puisse paraître.

Avant de gueuler, dit toi que si il font ça c’est qu’ils ont pas d’autres moyen pour survivre…

JV.com ? moins complet, blindé de pub, payé par les editeurs (nan mais vous avez u leur teste de C&C renegade ?)

Parce que tu irais sur jeuxvideo.com ? :wink: