Gamepad pour PC

Bonjour
J’aurai aimer savoir quelles sont les meilleures mannettes analogique pour PC.
Car pour le moment j’ai une Guillemot dual analog gamepad mais elle est a un copain   et donc ce serait pour acheter une manette de ce style la.
Merci

J’ai la 360Modena Upad, qui est très (le mot est faible) laide, mais qui marche très bien et qui est très agréable à prendre en main grâce à son poids et la qualité du grip sous les paumes. Les boutons (4 pour le pouce droit, 2 par index + 2 au milieu) sont la plupart du temps bien placés, à part les deux dont je vais parler immédiatement tout de suite dans le paragraphe des défauts…

Elle a quand même quelques défauts : sticks un peu mous, croix pas tout à fait assez précise à mon goût et les 2 boutons par index, comme sur la ps2, je classe ca dans les défauts parce qu’il y en a toujours un qui me tombe mal sous le doigt.

Ce sont des défauts mineurs, je conseille donc les yeux fermés… (oui, faut fermer les yeux, parce que la déco du pad style tableau de bord est atroce).

Merci !
Sinon j’hésitait entre la trustmaster dual analog ou la saitek p2500.
Enfin je verai c’est surtout pour Jouer a NFS underground ou bientot PES 3 !

J’ia le thrustmaster, c’est une copie du pad ps2 avec deux bouttons en plus. Il est vachement bien pour jouer à PES3; pour NFS j’ai pas testé, je prefere le volant.

Plus de détails ici (je dirais bien utfsf mais on va dire que je suis aigri après…)

Je confirme ce qui a déjà été dit sur cafzone : un adaptateur usb + une manette Sony Dual Shock 2 est ce qu’il y a de plus idéal et agréable actuellement. Maintenant je n’ai pas testé les manettes sans fil mais on en dit aussi beaucoup de bien.

Le thrustmaster Firestorm dual power USB est génial

touché gomme pour évité de dérrapé

13 bouton

1 croix de direction

2 champignon analogique

et bien sur les vibration

Pad-S Xbox, ni plus ni moins

Firestorm sans fil : très bien aussi.