Gamepad

Et ça fait clic quand on appuie sur les sticks analogiques du Logitech Rumbe Pad ?

Non.

Mais de toutes façon y’a que les pads xbox qui le font non ? En plus c’est bien lourd si on le programme mal : pour mgs2, ces cons ont mis le passage en vue subjective ( sans liberté de mouvement ) sur le stick gauche. Bilan : quand on veut se casser, on stresse, on appuie un peu fort, pouf vue subjective où tu peux pas bouger… GAME OVER.

Ah et puis tant qu’on y est il existe pas des adaptateurs PC pour pads xbox, comme pour ceux de la play ?

Ben non ça date de la PlayStation tout ça.

En tout cas c’est bien pratique (dans gta, ça fait klaxon en cliquant sur le stick qui gère la direction, genre champignon sur le volant, ça le fait).

Donc, ça fait 2 boutons de moins que sur le Thrustmaster Wireless Firestorm. Je ne regrette pas mon achat !

[quote]Enfin bref tout est bien qui finit bien donc je suis content et effectivement ce gamepad est très chouette[/quote]Cool alors, je commençais à baliser de t’avoir conseillé un produit qui ne marchait pas chez toi !!!

Non t’inquiète Use et pis de toute façon t’es pas responsable de mes achats, j’ai pris des infos et j’ai choisi…

D’autant plus que finalement il est très bien ce pad donc merci

[quote]Ah et puis tant qu’on y est il existe pas des adaptateurs PC pour pads xbox, comme pour ceux de la play ?[/quote]Oh si j’ai vu ça ! M’enfin faut bricoler ça soi-même.
J’ai vu ca quelque part sur le net, y’a quelques mois. A toi de retrouver ça sur notre cher ami Google.
En fait le site montrait qu’en ouvrant la manette xbox, on retrouvait le câble dont, bizarrement (à un fil près, qui ne sert apparemment à rien !?), les couleurs des fils ressemblaient à ceux des câbles USB.
Donc bricole de la fiche xbox et hop le gars a remplacé ça par une fiche monsieur USB.
Et le gars à même fait un driver pour supporter ça sous xp.

Ah, au fait : mort à la récupération système de xp, c’est pratique mais ça efface pas mal de fichiers téléchargés/créés depuis la dernière restauration, quand on veut revenir en arrière. Saleté, va, xp !

La manette PC qui fait que les deux petits joysticks sont cliquables est à ma connaissance la manette Guillemot/Thrustmaster en réclame (désolé j’ai pas le nom en mémoire) en ce moment. Elle tient bien en main et elle a la dose de boutons et les joysitcks tombent pile poil sous les pouces.
Alors bonne chasse