Games Addicted

Bon ben je vais même ^pas commenter tellement j’ai mal au ventre d’avoir rigolé … Trop merci Katana :wink:

http://www.katana-inc.com/files/apple_gamer.wmv

Alors Caf, c’est pour quand ce passage au mac ??? :wink:

[Edité le 11/2/2003 par Electric_Boogie_Back]

La fin est pas mal non plus :

« My name is Machin, and i’m a gamer ! Well… I used to be… »

:frowning:

[quote]tien en parlant d’anglais on dirais pas oplutot games addict ou alors addicted to games…
m’enfin moi jdis ca jdis rien :([/quote]
Si si, ça peut se dire comme ça aussi :wink: (ahummmmmmm)

tien en parlant d’anglais on dirais pas oplutot games addict ou alors addicted to games…
m’enfin moi jdis ca jdis rien :frowning:

a un moment il dit aussi qu’il sait que ce sont des bons jeux parce que ça fait 6 ans qu’ils sont sortis sur pc et qu’il a pu les tester non ?
j’adore la fin
"quand tu dois upgrader un pc,c lourd,faut l’ouvrir,enlever la carte graphique,switcher des jumpers… avec un mac,c’est simple,quand tu dois l’upgrader,tu le prends,tu le jettes et t’en achétes un autres ":smiley:

ah le coup du photoshop c’est ce qui m’a le plus fait marrer … C’est vrai que c’est le top argument des pro mac aussi des fois :stuck_out_tongue:

Excellente !!!
j’adore il cite des vieux jeux datant de la prehistoire sur lekel il s’amuse et fini en prononcant photoshop tout bas !!

vraiment trop bon :stuck_out_tongue:
tellement vrai en plus :smiley:

[quote]Arf pas mal la vidéo :P[/quote] Et c’est tellement vrai… :wink:

(Pataaaapéééééé Caf :D)

Arf pas mal la vidéo :stuck_out_tongue:

Cest drole mais fallait suivre un minimum les cours d’anglias pour comprendre, j’avoue que j’étais un peu largué à certains moments.

le jour ou l’on parodiera les pub de ms, c’est que leur agence de pub aurons compris ce qu’est la pub qui marque, pour l’instant il se contente de la pub qui envahis, innonde, que meme un ermite au fin fond de la mongolie, il peut pas ne pas l’avoir vue.

je suis d’accors avec toi LeRige
j’ai rien compris

Ah oui, j’avais oublié de dire que c’est en anglais tout ça ma bonne damme … :stuck_out_tongue:

LeRige tu vas rire : l’école ça sert à quelque chose :stuck_out_tongue:

J’aurais mieux fait d’écouter moi pendant les cours d’anglais :casstet:

mdr :stuck_out_tongue:

sympathique , pas hilarant mais trés frait à regarder :stuck_out_tongue:

lol!
Excellent! :stuck_out_tongue: