Gaming & GrosPixels

Ah, les pages retro de Gaming, un pur bonheur…

P. 127, il est question de la fameuse VHS de promo de la Super Nintendo, avec une URL pour télécharger cette vidéo. Ayant possédé un exemplaire de cette VHS qui n’a jamais marché, je me suis précipitée dessus, mais malheureusement elle n’existe pas. J’ai cherché sur le site mais n’ai pas trouvé. Quelqu’un connaîtrait-il un autre endroit ou je pourrais downloader ça ??

c’est peut être le lien qui comporte une faute de syntaxe, tu peux le retranscrire ici?

sinon tu parles de cette vhs là?
Ce message a été édité par Darkdav le 28/11/2003

Hmmm, je pense que je possede la cassette en question… c’est celle avec le making of de DKC au début ?

Le lien qui fonctionne (je download la video en ce moment): http://grospixels.com/download/SuperNintendoPower.avi, et la page du site ou on trouve la video ici.
Ce message a été édité par Onslaught le 28/11/2003

Je me souviens d’en avoir eu une qui présentait la “bête” avec son mode “super 7 zoom truc”, et des images des premiers jeux à sortir (Mario, PilotWing, Castelvania, etc.)
Donc pas de DKC, je dirais que celle dont vous parlez est sortie après…

Ce message a été édité par tonitonio le 28/11/2003

[quote]sinon tu parles de cette vhs là?[/quote]Non, je pense que c’est la VHS noire avec le logo “super nintendo” dessus. Je l’ai encore. Le “scénar” est celui d’un type qui téléphone à Nintendo en disant “Est-ce que vous pourriez me parlez de la Super Nintendo”.

Et le Mec de lui faire la description en image de la console avec “une prise pour le futur CD-Rom Nintendo” !!!

Je l’attend encore !

Mes excuses pour ce thread inutile, car en retranscrivant le lien comme demandé par Darkdav je me suis rendue compte qu’il marchait…

Le voilà donc pour ceux que ça intéresse :
http://grospixels.com/download/SuperNintendoPower.avi 

(aurais-je tapé “downloads” au lieu de “download” hier ?? - le pire c’est que je suis allée sur grospixels et que j’ai pas trouvé la vidéo… bref, passons, on va dire qu’il était tôt et que j’étais pas réveillée)

Sinon, je ne l’ai pas encore téléchargé (56k oblige) et je ne sais donc pas de quoi il s’agit, mais moi la K7 que j’avais était sortie en même temps que la Super Nintendo, donc bien avant Donkey Kong Country (enfin, je crois), je suppose qu’elle contenait plutôt des vidéos de f-zero, smw, super castlevania et les quelques jeux sortis en même temps que la console. En tout cas ce n’était pas celle du lien de Darkdav, sur la k7 y’avait juste le logo Super Nintendo peint en blanc.

Cette video est celle avec un gars qui appelle la hotline Nintendo pour avoir des infos sur la SuperNes. Le gars de la hotline lui présente alors Castlevania 4, Super Gouls’n Ghosts, F-Zero, Pilotwing, etc… en lui ventant les mérites des zoom, rotation et autres effets graphiques de la console.

[quote]Cette video est celle avec un gars qui appelle la hotline Nintendo pour avoir des infos sur la SuperNes. Le gars de la hotline lui présente alors Castlevania 4, Super Gouls’n Ghosts, F-Zero, Pilotwing, etc… en lui ventant les mérites des zoom, rotation et autres effets graphiques de la console.[/quote]… cet ce, de manière vraiment hilarante (2nd degré inside), c’est à se rouler par terre !