Gamme budget pour Xbox

Certains commençaient à désespérer, ils vont pouvoir respirer, Microsoft lancera très bientôt sa gamme budget pour Xbox. Annoncée pour le 11 Avril en Europe, cette gamme reprend quelques titres au succès relatif et présents sur le marché depuis environ 9 mois. Les plus observateurs remarqueront vite l’absence d’un célèbre titre que beaucoup attendaient à prix raisonnable.
Les jeux qui ouvriront le bal sont les suivants :

Amped

Dead or Alive III

Max Payne

Oddworld: Munch’s Oddysee

Project Gotham Racing

Rallisport Challenge

Spider Man

Tony Hawk’s Pro Skater 3

Wreckless

Moto GP

Crash Bandicoot

Buffy the Vampire Slayer

James Bond: Agent Under Fire

Burnout

SSX Tricky

Chaque titre sera vendu individuellement pour un peu moins de 30 euros, ce qui n’est pas donné quand on sait que Oddworld ou Project Gotham sont déjà bradés un peu partout (à prix moindre).

Source : Gamesindustry

Marrant ça, y’a pas Halo… Celui-là, Microsoft l’aura vaiment rentabilisé jusqu’au bout hein! (Faut dire aussi, quand on a un jeu d’une telle qualité, on le lâche pas comme ça dans la nature!)

D’ailleurs en parlant de Halo… si mes souvenirs sont exacts, ce que nous promettait bungee (à l’époque ou il devait etre prévu sur pc uniquement)

ressemble étrangement à ce qu’ils nous promettent pour Halo2 (enfin c’est mon avis… mais j’ai le souvenir de maps a 64 joueurs, d’une 10aine d’armes et autant de véhicules…

D’ailleurs, le screenshot avec le Mark VI(le personnage que l’on incarne pour les non initiés) tenant une rotative… j’en ai rêvé… et rien, nada, zobi…)

D’ailleurs ça me fait penser que Halo 1 a du etre fait en même temps que le 2 et qu’il a simplement servi d’appat pour eviter les foudres des joueurs impatients…

Ce qui ne m’empeche pas de penser que Halo 1 n’en est pas moins une tuerie…

Enfin, c’est toujours mon avis…