Voila j’en appelle aux motards parisiens pour me conseiller un garage.
Hier soir je me suis vautré en accélérant malgré moi un peu trop fort à un feu rouge et je suis aller me scratcher dans le trottoir d’en face.
J’ai un Bandit 650 S et l’avant est mort. Le phare explosé, les 2 rétros a terre, le carénage rapé et fendu, le guidon tordu et le coté droit a bien frotté.
J’ai deja repéré le Suzuki Mecanic Moto Concess 143 r Oberkampf dans le 11ème qui n’est pas très loin de chez moi (j’habite à Place des fêtes dans le 19ème) mais étant loin d’être calé en mécanique moto j’aimerais éviter de tomber sur un garagiste qui va me changer les 3/4 des pièces alors que j’en ai pas besoin.
Comme je suis un peu à la dèche niveau tunes en ce moment et que j’ai pas trop envie de me faire enfler de 3000 € de réparations si c’est pas nécessaire je voudrais savoir si vous connaissiez un bon garage (idéalement Suzuki) ou on sera honnête avec moi et ou on me fera un devis digne de ce nom.
De plus comme c’est mon premier accident de ma vie je ne sais pas trop comment marche les assurances pour un cas comme ca. Est-ce que je peux espérer être remboursé en partie quitte à me choper un malus?
Meric d’avance.
zortom tout dégoûté