Gardes (Parodie de Thief 3, pub)

L’interview de la fin avec le miaou est ennnooooorme !! Chapeau bas !!

J’en rie encore

/me va aller acheter un besherelles

Ce message a été édité par NaarShadaa le 07/09/2004

Moi ce que j’ai préferé c’est le coup de Garret qui tire dans le garde à bout portant. Très bien faite cette séquence

Seul petit reproche : c’est dommage que vous n’ayez pas pu doubler vos voix en studio. L’image est très bien mais le son laisse à désirer, c’est le seul défaut du film.

Edit : et le niveau sonore est trop bas aussi, j’ai du augmenter de beaucoup mes enceintes pour entendre les dialogues.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 07/09/2004

Franchement énorme comme vidéo. N’en veut encore ;P.

Vous croyez pas qu’elle aurait sa place sur le prochain dvd de Joy? Vu qu’y’en avait plein qui récamaient le retour des vidéos débiles… et puis tout le monde ne fréquente pas (encore) la Zone ou Nofrag, ce serait mal de les priver de ce petit bijou .
Ce message a été édité par The_Cid le 07/09/2004

Pour le son, on avait meme pas de micro a part ceux de la camera :stuck_out_tongue: po terrible en effet. On a essayé de refaire toutes le voix mais au final, ca donnait rien du tout alors on a laissé tomber.

Pour joy. Ben au depart c’etait pour joy, mais ca le premier resultat que caf a vu etait pas top, donc ca a été non, pas assez dans l’esprit (trop long trop mou, je vous dit, on vous montrera des scenes coupées :P) Ensuite on a tout refait comme des malades en demandant a nico de nofrag de nous faire une ptit place sur son ftp. Et voilà.

Quand à la mettre sur un prochain dvd. ca m’etonnerais bcp, surtout qu’avec les musiques « empruntées », pas trop envie de payer la sacem moi (chut dites rien les gars)

ptet pour les prochaines, avec l’experience qu’on a choppé la, on est ptet au niveau

Excellent en effet, hors ce qui a été cité (la fleche dans la tête, mouhahaha), j’aime beaucoup la grenade flash (y’a plus d’saison hein).

Bravo à vous o/

Vraiment fendard, surtout le coup du garde qui cherche juste à coté du carton, et la flash.
 On en redemande!!! (et vite si possible)

Ce message a été édité par MrPropre le 07/09/2004

Super chouette, et beau boulot au niveau du travaille de l’image ( zones de lumière près des torches etc…)
Et puis le garde qui revient plein de flêches : " ce n’était qu’un chat" mdr

on prepare actuellement une version US pour polluer les forums ion storm et les fan sites de thief3, du coup je suis tout ouie quand aux choses que vous trouvé un peu raté, quitte a sous titré, autant refaire 2 ou 3 trucs par la meme occasion.

Faudrait mettre un indicateur d’invisibilité quand le voleur passe devant les gardes

[quote]on prepare actuellement une version US pour polluer les forums ion storm et les fan sites de thief3, du coup je suis tout ouie quand aux choses que vous trouvé un peu raté, quitte a sous titré, autant refaire 2 ou 3 trucs par la meme occasion.[/quote]* AUGMENTER LE VOLUME

  • Remplacer le carton par une vieille caisse en bois ou un tonneau si c’est possible
  • 4’04 : la musique est beaucoup trop forte et on entend pas ce que dit le garde barbu

[quote]* Remplacer le carton par une vieille caisse en bois ou un tonneau si c’est possible [/quote]non non, je trouve que le carton donne une petite touche décalée et hilarante

ouais et puis ca fait clin d’oeil a metal gear solid

l’idée de l’indicateur de visibilité, c’est vraiment une bonne idée, je vais voir si je peux le rajouter.
sinon pour le son c’est etalonnner sur un soft professionnel, si le son de l’ensemble de la vidéo est trop faible, je ne peux rien y faire. pour le volume a monter, c’est noté, je vais retravailler un peu l’ensemble du son et pour le tonneau… hum non ca fait pas partie des choses réalisable.

sinon on prépare un petit truc sur doom 3, pour nofrag, avec Dr loser, et quand a la suite des vidéos joy, votre enthousiasme m’a vraiment beaucoup motivé et je suis pret a recommencer.
J’attends plus que l’aval de caf qui je l’espere me fera confiance pour la potentielle reprise des vidéos joy.

Par contre, il faut garder a l’esprit que si on doit bosser dessus, avec l’aval de la redac et de l’ensemble des pigistes, on ne refera pas ce qui a deja été fait. Pour nous joy est un magazine de jeux vidéo, donc les gars qui vont chercher du pain dans une boulangerie, se faire fouetter dans leur cave, regarder la tv sur un terrain de moto-cross ou encore qui mange des pizza en parlant a l’envers, on s’en fout un peu.

en tout cas, merci pour l’accueil et a bientot
Barth

ps : pour doom3 ca sera vraiment light et plus court, ne vous attendez pas a un truc du meme style.

Renouvellement de mes congratzs ici, excellent rendu final 

Fumbeuuuleuh ! Ma quelle prestance ! Quelle grâce ! Quel athlète ! Quelle virilité ! (Non non rien à voir avec la clef EQ2, vraiment…)

[quote]l’idée de l’indicateur de visibilité, c’est vraiment une bonne idée, je vais voir si je peux le rajouter.
sinon pour le son c’est etalonnner sur un soft professionnel, si le son de l’ensemble de la vidéo est trop faible, je ne peux rien y faire. pour le volume a monter, c’est noté, je vais retravailler un peu l’ensemble du son et pour le tonneau…[/quote]

Pour le son, avec adobe première, il doit y avoir moyen de le monter. Sinon tu passes la vidéo dans acid forge ou sound forge (je sais plus lequel je confond toujours les deux) et là tu règles le volume comme tu veux (c’est plus précis que première, tu peux mettre des effets c’est marrant, et puis tu gère la saturation, c’pas mal ça aussi…).
Enfin moi, je sais que c’est ce que je faisais sur des sons que je récupérais sur internet  pour des bruitages quand ils étaient trop faibles, pareil quand je mettais des musiques qui avaient des volumes différents…