Gausse Recon

Le plein de Ghost Recon 2, c’est possible via le site officiel du jeu. On y trouve un trailer cinématique, une vidéo de gameplay et plein de screenshots d’un titre qui devrait malheureusement être bien moins pointu que son illustre ancêtre.

Bien sûr il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur des vidéos d’un produit non finalisé mais on est ici clairement loin de la rigueur du Ghost Recon original. Pour situer, ça fait surtout penser à un Freedom Fighters qu’on aurait gavé de somnifères, pas très rassurant, somme toute.

D’après les premiers aperçus je suis hyper-deça. Le premier Ghost Recon, on faisait parfois 3 km en rampant et on passait plus de temps les yeux dans les jumelles que dans le viseur alros que là on se retrouve avec un vague truc grand public…tssssss

Bon à la limite ça a l’air sympa quand même mais dans ce cas là donner un autre nom que Ghost Recon…
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 13/05/2004

C’est cubique et pas beau. On dirait du voxel space mais avec des tas de polygones en plus.

Bon je vais réinstaller GR 1…

[quote]C’est cubique et pas beau. On dirait du voxel space mais avec des tas de polygones en plus.

Bon je vais réinstaller GR 1…[/quote]C’est même pas ça, à la rigueur on s’en tape de la représentation graphique un peu pourrie, c’est que là on a l’impression qu’ils ont fait un Freedom Fighters militarisé, moins fun et estampillé “Ghost Recon” parce que le nom fera vendre. Honnêtement je suis vraiment deg car le premier opus était tout simplement excellent et s’était très bien vendu, là ils font n’importe quoi avec leur jeu.
Ce message a été édité par yavin le 13/05/2004

Déjà, là je viens de remater la vidéo: c’est tout le temps en mode full auto alors que le bon “Ghost Reconnien” sait que le mode 1-balle c’est le mode des hommes, des vrais!!

La licence periclite.
Sans troller, Rainbow 6 et Rogue Spear ça c’etait du jeux, par la suite bof.
Déjà Ghost Recon était bien arcade, sympa mais rien a voir avec la qualité des précédents opus.

[quote]La licence periclite.
Sans troller, Rainbow 6 et Rogue Spear ça c’etait du jeux, par la suite bof.
Déjà Ghost Recon était bien arcade, sympa mais rien a voir avec la qualité des précédents opus.[/quote]Je m’insurge, ca n’était pas arcade à une condition que seuls les fous furieux connaissaient : la désactivation du radar, ça se faisait en éditant un .cfg, en 3 secondes et tout d’un coup ça transformait un jeu arcade, oui, en “vrai” héritier de la famille R6.
Ce message a été édité par yavin le 13/05/2004

[quote][quote]La licence periclite.
Sans troller, Rainbow 6 et Rogue Spear ça c’etait du jeux, par la suite bof.
Déjà Ghost Recon était bien arcade, sympa mais rien a voir avec la qualité des précédents opus.[/quote]Je m’insurge, ca n’était pas arcade à une condition que seuls les fous furieux connaissaient : la désactivation du radar, ça se faisait en éditant un .cfg, en 3 secondes et tout d’un coup ça transformait un jeu arcade, oui, en “vrai” héritier de la famille R6.
Ce message a été édité par yavin le 13/05/2004[/quote]C’est clair que allongé dans les bois, dans la nuit, sans radar à passer 3 heures à scruter les environs et sortir en se disant que c’est bon…et se faire sniper comme un gros naze!!! Ca faisait partie des joies sans limites de Ghost Recon qui reste (en dehors de Operation Flashpoint qui n’a rien a voir) MON jeu de “simulation” militaire de référence!
D’ailleurs je sens que je vais aller chercher mon CD là…

Quand meme malheureux qu’il faille “tunné” un jeu pour qu’il soit bien.
M’en fiche je garde mon barril de dernier niveau de R6 dans l’espece de biodome trop dur, jeux à s’arracher les cheveux, heureusement que le Ding Chavez les avait grosses comme un Miura .