GBA Afterburner

Voilà, je sais qu’on peut acheter une gba déjà transformée, mais comme j’en possède une, je ne compte pas la racheter.

Mais je réfléchi à “afterburner” ma GBA. Je suis pas un dieu du bricolage et je voulais savoir si c’était difficile à faire. Et si le jeu en vaut la chandelle (sur ce point, je suis pas trop inquiet).

[quote][quote]
P.S: Cherchez pas à chipoter, ya rien de mieux…[/quote]
Si, la nouvelle gba rétro éclairée qui va sortir…
Koi?? c vrai! [/quote]
…et ils m’ont enlevé, m’on demandé de faire l’amour avec une de leur femelle, pis leur soucoupe s’est posé…et je me souviens plus de rien…

CLEM ARRETE !!!

Si, la nouvelle gba rétro éclairée qui va sortir…
Koi?? c vrai!

Y’a mieux, comme je le disais plus haut, des façades pré-modifiées, il ne reste que 2-3 soudures à faire, et le tour esst joué…

Frachement l’Afterburner est excellent, il ne faut pas ésiter c’est du tout bon.

Maintenant concernant le montage s’est vraiment pas compliqué, la seul difficulter est d’ouvrir le boitier (l’ideal est d’avoir le tournevis corespondant, avec un croix s’est possible mais plus penible, le tournevis est dispo sur certain site)

Passé l’ouverture il reste les soudures, c’est la deuxième fois que j’utilisait un fer à souder. J’ai pas eu de problème.

Allez, on hesite plus, on fonce. Puis si y’a un problème on fait marcher la CB pour une premodifié :slight_smile:

[quote][quote]
Concernant l’avis de Lagorafox, le retro eclairage, c’est mieux certes, mais j’ai pas envie de peter ma console pour ca.

LoneWolf
Demontage de materiel neuf, super bof…[/quote]
à toi de voir, sûr que si t’es nul niveau bricolage, c’est un peu chaud, mais il vendent des façades toutes prettes pour ça [/quote]
tous le monde n’est pas obligé d’etre un pro du bricolage :slight_smile:
et pi moi c pareil désosser ma gba pour ca bof :smiley:

[quote]Concernant l’avis de Lagorafox, le retro eclairage, c’est mieux certes, mais j’ai pas envie de peter ma console pour ca.

LoneWolf
Demontage de materiel neuf, super bof…[/quote]
à toi de voir, sûr que si t’es nul niveau bricolage, c’est un peu chaud, mais il vendent des façades toutes prettes pour ça

Bon, c’est bien Gamester, ca s’apelle le Flo Light.
Personnellement, je regrette pas l’achat, ca marche vraiment bien sans eblouir.

Concernant l’avis de Lagorafox, le retro eclairage, c’est mieux certes, mais j’ai pas envie de peter ma console pour ca.

LoneWolf
Demontage de materiel neuf, super bof…

[quote]LoneWolf > Je suis allé voir hier à Micromania. J’ai vu deux système de lumières fluo. Un “Thrustmaster” à 11 euros et un “Gamester” à 22 euros. Tu as confondus “Gamester” et “Gametek” ou alors il existe un 3ème système fluo ?

Tu es sur que le résultat est bon et sans reflets ?
je peux te faire confiance ? :D[/quote]Alors, dixit le type de micromania, le truc thrustmaster est a chier. Pour le nom de l’autre, je verifie ce soir et j’essaye de penser a faire un post demain matin.
Sinon, Il y a des reflets (forcement), mais tout est une question d’orientation, et j’ai joue a Phalanx sans aucun probleme (ie sans reflet) avec le truc a 22 euros.
Mon reglage, c’est le bras noir tres en retrait par rapport a la console, et tu oriente la lampe: Super Nickel.

LoneWolf
A moi les soirees Phantasy Star Collection

Bon, tonton LagoraFOX a testé pour vous l’afterburner:
1.Le petit livret explicatif est en anglais, donc attention!
2.Les 3 soudures à faire sont excessivement simples à faire…
3.Par contre, il reste la partie la plus dure: Bien ajuster l’éclairage sur l’écran de façon à ne pas avoir de poussierre ou autre et la je dis BINGO !

Sur le site lik-sang, il vendent des façades de GBA (originale) pour mettre l’afterburner de façon ultra simple(oui j’abuse des qualificatifs, mais ça en vaux réellement la peine !), donc pls de pousière, NADA,

L’ayant, je tiens à préciser que c’est de loin la source de lumière la plus efficace

P.S: Cherchez pas à chipoter, ya rien de mieux…

LoneWolf > Je suis allé voir hier à Micromania. J’ai vu deux système de lumières fluo. Un “Thrustmaster” à 11 euros et un “Gamester” à 22 euros. Tu as confondus “Gamester” et “Gametek” ou alors il existe un 3ème système fluo ?

Tu es sur que le résultat est bon et sans reflets ?
je peux te faire confiance ? :pleure:

Parce que j’avoue que ça me tente bien ton truc !
Surtout que Metroid Fusion sort DEMAIN !!!

Si d’autres que LoneWolf ont essayé, je veux bien leur avis !

moi aussi j’avais pensé a l’éventualité d’installé un afterburner pour ma gba mais après ce que g lu sur différent forums c pas facile a installé et ca m’a vite refroidis :wink:

enfin si tu t’en sent le courage
http://www.puissance-pocket.com/dossiers/dossier.php?id=25
le site du constructeur
http://www.tritonlabs.com/

bonne chance a toi :stuck_out_tongue:

[Edité le 18/11/2002 par Lord_Amano]

La modification de retro eclairage?

Moi, ca me fait un peu peur, et j’ai trouve le systeme Ultime: Une lumiere fluo de chez gametek, le systeme est bien pense pour eviter le fucking reflet sur la console, tu oriente vraiment bien la lumiere.

22 euros chez Micromania

LoneWolf
Pouvoir jouer a PSC dans le noir, nihahahahahah