GBA SP et compatibilité

Voilà le probleme : la game boy advance sp est vendue 100 $ aux etats unis et 130 euros en france ce qui fait une difference de 30 euros environ. Etant donné que je vais faire un petit séjour aux Etats Unis cet été, l’idée m’est venue de l’acheter là-bas. Mais la question de la compatibilité se pose : est-ce que les jeux achetés en France seront compatibles avec la console importée ?

ok …
Majinboo ?
t’habite où ? t’en prend 2 :mad: ?

Je confirme pour la compatibilité, et avec le $ tu gagnes encore plus!

C’est pas tellement le format qui est génant, mais le fait que le courant n’a pas la même fréquence ici et là bas ce qui cause un réchauffement rapide du transfo (enfin c’était le cas y’a qques années pour les téléphones/répondeurs ramenés de là bas) [/quote]
mais ça devrait marcher avec un adapteur 230 → 110, je suis aller voir sur le net et j’ai trouvé ça
sauf que ça a pas l’air de changer la fréquence et je risque donc d’avoir le probleme de surchauffe. Est-ce qu’il existe des vrai transfo 230 → 110 ? ET si ça existe, est-ce que c’est cher ?

C’est pas tellement le format qui est génant, mais le fait que le courant n’a pas la même fréquence ici et là bas ce qui cause un réchauffement rapide du transfo (enfin c’était le cas y’a qques années pour les téléphones/répondeurs ramenés de là bas)

Normalement, la Game Boy Advance SP vendu au Etats-Unis est compatible avec tous les jeux Game Boy, quelle que soit leur origine. Le seul petit problème que tu pourrais rencontrer serait au niveau du format de la prise pour recharger la batterie intégrée.

Normalement ca passe, car sur les anciennes gameboy dont la advance, tous les jeux qu’importe le pays passaient. Et j’ai pas entendu que Nintendo allait changer ça… donc normalement ca passe. Mais si qqun a eu vent d’informations contraires…