GBA+Street Fighter Alpha 3

Voici venu le temps de me débarasser de ma GBA alors quoi de meiux que de penser à vous? :slight_smile: Ce petit monstre de technologie sera à vous avec l’excelent Street Fighter Alpha 3 pour la modique somme de 80 €! A votre bon coeur…

T’inquiète pas Fenix j’ai la boite et tout ce qui va avec! Et puis ça y’est, à l’heure qu’il est je devrais la revedendre 50 euros sans jeu avant la fin de la semaine :wink: Le jeu vendu 34 €, la GBA 50€…hum 50+34=84€ :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Plus que je n’aurai esperer à l’origine :wink:

Score Games la reprend 40€ pour l’achat d’une SP…
Moi j’ai une boite qui me sers à rien donc si t’as perdu la tienne je te la file.

Réjouisser vous les amis parce que maintenant il ne vous reste plus que la GBA :jesors: EN effet SF Alpha 3 vient de partir pour la modique somme de 40 euros sur Price Minister :-/ Yeepee!

Ouais bah c’est pas très drole parce que bon la GBA SP et ses 50 euros de ristourne ils vont pas exister eternelement… « …allez, allez, déboursez, déboursez, ouvrez les portes monnaies, sortez les deniers, froissez les billets et faites chanter le papier… » (air connue)
:wink: :wink: :wink:

Sans déconner c’est du bon matos et surtout… sans AUCUNE rayures (ce qui est assez rare!)

J’rigooole hein Garuffo …

Je t’aimmmmmeu

Là pas question faut pas rever! Aller faites un beau geste, penser au purs moments de plaisir le matin avant de bosser, dans le métro ou dans le bus! :stuck_out_tongue:

(Ouais c’est ça continuez a pas repondre il va encore baisser le prix :slight_smile: :frowning: a 50euro la le jeu je prend :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

PETIT RABAIS: 70 euros le jeu+ la GBA (le tout avec boite, notice… comme neuf quoi :slight_smile: ) Sinon c’est 60 euros sans le jeu! A bon entendeur…

lui aussi, pourquoi crois-tu qu’il la vende… :cool:

faut dire que bon bcp de jouer on DEJA la gba et que d’autres s’orrientent plus vers la version sp donc :wink:

Personne pour se laisser tenter? Je précise qu’il n’y a aucune rayure (/me est supra maniaque et recouvre l’écran d’un chiffon à lunette après chaque utilisation!) et que j’ai encore le petit sachet en plastique!

Tiens, voila mon premier post sur Cafzone 2.0 A partir de maintenant ce post est donc encore plus inutile qu’avant puisque la mise en vente est fini