Voici venu le temps de me débarasser de ma GBA alors quoi de meiux que de penser à vous? Ce petit monstre de technologie sera à vous avec l’excelent Street Fighter Alpha 3 pour la modique somme de 80 €! A votre bon coeur…
T’inquiète pas Fenix j’ai la boite et tout ce qui va avec! Et puis ça y’est, à l’heure qu’il est je devrais la revedendre 50 euros sans jeu avant la fin de la semaine Le jeu vendu 34 €, la GBA 50€…hum 50+34=84€ Plus que je n’aurai esperer à l’origine
Score Games la reprend 40€ pour l’achat d’une SP…
Moi j’ai une boite qui me sers à rien donc si t’as perdu la tienne je te la file.
Réjouisser vous les amis parce que maintenant il ne vous reste plus que la GBA :jesors: EN effet SF Alpha 3 vient de partir pour la modique somme de 40 euros sur Price Minister :-/ Yeepee!
Ouais bah c’est pas très drole parce que bon la GBA SP et ses 50 euros de ristourne ils vont pas exister eternelement… « …allez, allez, déboursez, déboursez, ouvrez les portes monnaies, sortez les deniers, froissez les billets et faites chanter le papier… » (air connue)
Sans déconner c’est du bon matos et surtout… sans AUCUNE rayures (ce qui est assez rare!)
J’rigooole hein Garuffo …
Je t’aimmmmmeu
Là pas question faut pas rever! Aller faites un beau geste, penser au purs moments de plaisir le matin avant de bosser, dans le métro ou dans le bus!
(Ouais c’est ça continuez a pas repondre il va encore baisser le prix a 50euro la le jeu je prend )
PETIT RABAIS: 70 euros le jeu+ la GBA (le tout avec boite, notice… comme neuf quoi ) Sinon c’est 60 euros sans le jeu! A bon entendeur…
lui aussi, pourquoi crois-tu qu’il la vende…
faut dire que bon bcp de jouer on DEJA la gba et que d’autres s’orrientent plus vers la version sp donc
Personne pour se laisser tenter? Je précise qu’il n’y a aucune rayure (/me est supra maniaque et recouvre l’écran d’un chiffon à lunette après chaque utilisation!) et que j’ai encore le petit sachet en plastique!
Tiens, voila mon premier post sur Cafzone 2.0 A partir de maintenant ce post est donc encore plus inutile qu’avant puisque la mise en vente est fini