GBA vs gamecube avec advance wars ?

voila bon j’ai la GBP SP la game cube avec l’emulateur de game boy et ma question est simple peut on joue un contre l’autre a advance wars chacun sur un ecran different ?(histoire de play avec le brouillard de guerre en “on” c’est meilleur).

Quand je connect ma GBA et ma Gamecube ben ma GBA devient une conne de manette et je vois vachement moins l’interet de l’emulateur (oui je sais c’est plus gros sur une tele et c’est mieux mais bon le multi me semble plus important …)

voila voila merci d’avance les kokines !

Question à 1€: ce serait pas parce qu’il faut deux cartouches du jeu pour le multi normalement?

Question subsidiaire: est il fait mention dans le manuel du jeu d’une possibilité de jeu multijoueur entre une GBA et une GC?

[quote]Question à 1€: ce serait pas parce qu’il faut deux cartouches du jeu pour le multi normalement?[/quote]Advance Wars permet de jouer normalement en link avec une seule cartouche !

Ouais et aussi parce que Mauc!t sait pas lire la doc, et qu’il s’est plante de cable entre la GBA et le GB player…

Edit: Je viens de tester avec Advance War 2, ca marche nickel, par contre, j’ai mis la cartouche dans le GB Player et la GBA reste vide. Il y a le meme mode avec AW 1.

Par contre, les graphismes sont degrades en mode une cartouche (c’est pas top en fait)

LoneWolf

La doc, c’est pas fait pour les chiens.
Ce message a été édité par LoneWolf le 08/10/2003

GBA <-> GBA (un jeu suffit , exemple CHuCHu rocket) la GBA télécharge le jeu elle meme.

Mais tu viens de mettre le doigts sur le noeud du problème.
GBA + GC avec une cartouche ? ON peu ou pas ?

REGARDEZ LE MANUEL BORDEL !!!

Mais , vieux reflexe de jeux vidéoludien (master system + Nes) et de Pécéien , QUI LIS LES MANUELS ?

hein ? à part pour trouver la super option de la mort qui permet de passer le premier niveau quand t’as pas fait le tutorial…

han j’ai lu le manuel mais en diagonal … et que bon j’ai acheter un cable en magasin pour connecter ma GBA et ma GC et que j’ai acheter celui que me proposer le vendeur sur sa bonne foi…

On m’aurait menti ?

je pensais qu’il n’y avait qu’un type decable pour connecter une GBA a un GC …

avec mon cable on ne peut que play avec la GBA comme si c’etait une manette, j’ai bien mis le jeu dans le GBA player et j’ai tenté un multi et ca ne fonctionne pas …

Ce message a été édité par Maud!T le 08/10/2003

J’y connais rien au GameBoy Player, mais je pense qu’on te demande d’acheter un câble Link entre 2 GBA, et le brancher au GameBoy Player.

Donc pas brancher la GBA directement à la GC.

Il existe 2 types de cables:

_Le cable GC/GBA qui permet d’obtenir une manette, et des bonus sur certains jeux qui apparaissent sur la GBA. Mais il faut un jeu GC pour ca.

_Le cable Link GBA/GBA qui relie 2 GBA entre elle, et par extention, un GB Player (la prise est devant, au dessus du port cartouche) et une GBA .

La lecture de la doc de la GBA et du GB Player aurait aide, aussi…

LoneWolf

Mauvais eleve, le maudit!

Ben c’est clair que se fier à la seule parole du vendeur c’est pas top car comme leur nom l’indique ils sont là pour … vendre  bien que bcp soient de bonne foi ils sont souvent mal informés sur ce qu’ils vendent.

Sinon c’est vrai que lire la doc (au moins le passage sur les différents modes multijoueurs vu que c’est la partie qui nous intéresse dans le cas présent) n’aurait pas été une mauvaise chose.

1er commandement du geek : le manuel à fond tu liras.

ouais ouais faites les malins avec vos “faut lire la doc !” une etude tres serieuse dont je ne citerais pas les sources pour pas l’incriminer (c’est vous dire si elle est respectable) demontre que 2/3 des gens ne lisent jamais le Fucking Manuel !
Ce message a été édité par Maud!T le 09/10/2003