Gdesklet & gnome2.8

Bon bé c’est simple :stuck_out_tongue:

Voila, je viens de prendre le gnome 2.8.0-r1

Et le

/home/koubiak> gdesklets --version Gnome gDesklets 0.26.2

Resultat quand je le lance :

[code]/home/koubiak> gdesklets
/usr/bin/gdesklets:65: DeprecationWarning: the ‹ argc › parameter is optional and deprecated
 client.set_restart_command(1, [sys.argv[0]])
gDesklets 0.26.2
Copyright (C) 2003, 2004 The gDesklets Team

This software is licensed under the terms of the GNU GPL.

The weather sensor uses data from weather.yahoo.com.
Yahoo! claims:

************************** NOTICE *******************************
The data (conditions, forecasts, news, images, logos) contained in
this page are copyrighted by Yahoo! Inc. and the Weather Channel
Enterprises, Inc. You are prohibited from using or repurposing this
data in any way without express written consent from Yahoo! Inc. and
the Weather Channel Enterprises, Inc.
If you are looking for a source of weather data, please see the
National Weather Service Website at http://www.nws.noaa.gov/. Their
data is public information, to be used with appropriate
byline/photo/image credits.
************************** NOTICE *******************************

[/usr/share/gdesklets/Displays/Weather/weather-full.display]
/usr/lib/python2.3/site-packages/gtk-2.0/gtk/init.py:90: GtkDeprecationWarning: gtk.mainiteration is deprecated, use gtk.main_iteration instead
 self.warn(message, DeprecationWarning)[/code]

Plus un pop-up gnome qui dit

[quote]The Application « gDesklets » has quit unexpectedly.

You can inform the developers of what happened to help them fix it.  Or you can restart the application right now.[/quote]

Donc voili voilou qq’un a reussi a le faire marcher avec le nouveau gnome?

Sinon bon j’ai essayé engage mais ecore compile pas non plus …

Koubiak qui vu un mac OS bar bé oui :stuck_out_tongue:

Moi j’ai Gnome 2.8 & Gdesklets 0.26.x et elle marche trés bien chez moi :stuck_out_tongue:
J’ai rien fait de particulier en plus…
Peut-être que tu devrais essayer avec la version 3.0 (mais certains displays sont imcompatible à priori :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ onizuka92 › date=’ 5 Nov 2004, 06:44 PM’]Moi j’ai Gnome 2.8 & Gdesklets 0.26.x et elle marche trés bien chez moi :stuck_out_tongue:
J’ai rien fait de particulier en plus…
Peut-être que tu devrais essayer avec la version 3.0 (mais certains displays sont imcompatible à priori :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 299463 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

regarde aussi la version de pyhton que t’as … les gdesklets sont codées en python, et des fois ça peut foutre la merde quand tu changes python (genre un emerge -uD world sous Gentoo) … :stuck_out_tongue:

mais sinon j’ai rien vu de spécial à ce sujet et gonme 2.8 …

sry, double post … fatigué, faut que j’aille au lit !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Longfield › date=’ 5 Nov 2004, 09:51 PM’]sry, double post … fatigué, faut que j’aille au lit !!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 299503 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors bon soyons plus clair :stuck_out_tongue: J’ai essayer de recompiler python deja :stuck_out_tongue:
Mais le -uD ca me fait un peut chier un :stuck_out_tongue:

Enfin si je dois passer par la va falloir que je fasse trucs sur d’autres trucs grrrr je me comprends hein B)

Koubiak

T’inquiète Kouby, tu n’es pas seul, chez moi non plus ca ne marche pas, c’est bien domage mais je n’ai pas encore beaucoup chercher pour faire refonctionner les desklets.

ben j’ai emerge gnome 2.8 cette nuit et je viens rallonger la liste de ceux chez qui les gdesklets n’ont par aimé le changement !!! :stuck_out_tongue:

je précise que ce sont les psi desklets qui monitorent le système qui n’ont pas apprécié … weather et clock se protent plutot bien eux !!!

Mais bon, comme j’ai 2-3 autres problèmes plus importants à régler avant, je verrai ça après … mais je pense qu’un petit coup de reemerge de ces paquetages devrait le faire … affaire à suive d’ici la fin du week-end j’espère !!!

[quote name=‹ Longfield › date=’ 13 Nov 2004, 14:05’]ben j’ai emerge gnome 2.8 cette nuit et je viens rallonger la liste de ceux chez qui les gdesklets n’ont par aimé le changement !!!  :stuck_out_tongue:

je précise que ce sont les psi desklets qui monitorent le système qui n’ont pas apprécié … weather et clock se protent plutot bien eux !!!

Mais bon, comme j’ai 2-3 autres problèmes plus importants à régler avant, je verrai ça après … mais je pense qu’un petit coup de reemerge de ces paquetages devrait le faire … affaire à suive d’ici la fin du week-end j’espère !!!
[right][post=« 302526 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors bon je viens de repasser a Gnome 2.6 car la 2.8 craché tout le temps je revient de Week end c’est passer en Stable Zgoblin ca marche chez toi ?

Koubiak

ps bon gdesklets marche toujours pas je refais des compiles a droite a gauche mais Gnome plante plus ;D

[quote name=‘koubiak’ date=’ 15 Nov 2004, 12:58’]Alors bon je viens de repasser a Gnome 2.6 car la 2.8 craché tout le temps je revient de Week end c’est passer en Stable Zgoblin ca marche chez toi ?

Koubiak

ps bon gdesklets marche toujours pas je refais des compiles a droite a gauche mais Gnome plante plus ;D
[right][post=“303040”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pas eu trop le temps de regarder ça finalement, week-end chargé niveau alcoolémie, et j’aime pas me planter devant le pc avec la tête dans le cul !!! Par contre, Gnome 2.8 est très stable chez moi, rien à redire !!! Sautez desus si vous êtes amateurs de Gnome !!!

[quote name=‘Longfield’ date=’ 15 Nov 2004, 19:08’]pas eu trop le temps de regarder ça finalement, week-end chargé niveau alcoolémie, et j’aime pas me planter devant le pc avec la tête dans le cul !!! Par contre, Gnome 2.8 est très stable chez moi, rien à redire !!! Sautez desus si vous êtes amateurs de Gnome !!!
[right][post=“303191”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bé je vois qu’il est passé en stable mais attends je matte et non c’est toujours la r1 qui est la donc ne marche pas trés bien chez moi d’ailleur je vais faire un tour sous xfce voir si gdesklets marche

Koubiak

Bon je viens de faire un tour sous mon xfce et bas c’est laid de base et sans le gdesklet c’est mort comme on dit chez moi…

Bref je suis allé faire un tour sur le site de gdesklets et hop y a la 31.1 mais on a pas de ebuild pour…

J’ai essayé de copier a la pogne… raté alors je vais faire un tour sur le forum gentoo mais si qq’un en a un ou veut en faire un en roots les amis

Koubiak

[quote name=‘koubiak’ date=’ 15 Nov 2004, 21:04’]Bon je viens de faire un tour sous mon xfce et bas c’est laid de base et sans le gdesklet c’est mort comme on dit chez moi…

Bref je suis allé faire un tour sur le site de gdesklets et hop y a la 31.1 mais on a pas de ebuild pour…

J’ai essayé de copier a la pogne… raté alors je vais faire un tour sur le forum gentoo mais si qq’un en a un ou veut en faire un en roots les amis

Koubiak
[right][post=“303239”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dommage, là je n’ai que mon portable sous Windows, sinon j’aurai surement trouver le temps de faire un ebuild. Je vais essayer de voir ca à partir de mercredi.

Pour Gnome aucun problème, tout nickel.

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 15 Nov 2004, 21:09’]Dommage, là je n’ai que mon portable sous Windows, sinon j’aurai surement trouver le temps de faire un ebuild. Je vais essayer de voir ca à partir de mercredi.

Pour Gnome aucun problème, tout nickel.
[right][post=« 303243 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et comme je suis sympa je te fourre sous le nez le nouvel ebuild en test :stuck_out_tongue:

La page sur le forum de gentoo

Enfin y a un certain nombre de displays qui ne marchent plus alors faut faire un peu gaffe

[quote name=‹ koubiak › date=’ 15 Nov 2004, 23:16’]Et comme je suis sympa je te fourre sous le nez le nouvel ebuild en test :stuck_out_tongue:

La page sur le forum de gentoo

Enfin y a un certain nombre de displays qui ne marchent plus alors faut faire un peu gaffe
[right][post=« 303288 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as eu le temps de l’essayer ? Car en fait, vu les bugs de ma geforce2 (et encore, sous X j’ai 10 fois plus de points, je me croirai à noël) apparu la semaine dernière, je ne sais pas si je vais avoir le courage de testé, vais sûrement attendre la fin du moi et une nouvelle ATI.

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 15 Nov 2004, 23:37’]Tu as eu le temps de l’essayer ? Car en fait, vu les bugs de ma geforce2 (et encore, sous X j’ai 10 fois plus de points, je me croirai à noël) apparu la semaine dernière, je ne sais pas si je vais avoir le courage de testé, vais sûrement attendre la fin du moi et une nouvelle ATI.
[right][post=« 303294 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mache nickel :stuck_out_tongue:

Sauf que certain plugin marche pas mais tu peux les dl et faire des drag and drop sur leur console

Sinon un truc comment tu configure goodweather il marche pas chez moi …

Paris France Il a pas l’air d’aimer

Koubiak

[quote name=‹ koubiak › date=’ 16 Nov 2004, 10:30’]Mache nickel :stuck_out_tongue:

Sauf que certain plugin marche pas mais tu peux les dl et faire des drag and drop sur leur console

Sinon un truc comment tu configure goodweather il marche pas chez moi …

Paris France Il a pas l’air d’aimer

Koubiak
[right][post=« 303362 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si ma mémoire est bonne, il faut directement utiliser le code, par exemple Lille, c’est FRXX0052.
Il suffit de le récupérer sur Weather.com

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 15 Nov 2004, 23:37’]Tu as eu le temps de l’essayer ? Car en fait, vu les bugs de ma geforce2 (et encore, sous X j’ai 10 fois plus de points, je me croirai à noël) apparu la semaine dernière, je ne sais pas si je vais avoir le courage de testé, vais sûrement attendre la fin du moi et une nouvelle ATI.
[right][post=“303294”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

juste un conseil : n’achète pas d’ATI si tu as Linux : les drivers qui te donnent des performances 3D exploitables plantent très très souvent sous X et t’auras souvent des freezes …

pour Linux pour l’instant, c’est définitivement nvidia pour cause de drivers !!!

C’est installer et pas moyen de faire fonctionner la StarterBar, le menu add starter ne fait rien.

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 16 Nov 2004, 21:52’]C’est installer et pas moyen de faire fonctionner la StarterBar, le menu add starter ne fait rien.
[right][post=“303681”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as installé le nouveau starter bar avec ?

Sinon je m’y retrouve pas sur weather.com pour choper le code un peu d’aide ?

Koubiak perdu dans le monde

/mode grosse flemme de compiler ON
Est ce que le package gnome 2.8 est sorti pour slackware?
paske j’ai les sources mais bon…
/mode grosse flemme de compiler OFF