Geek à la rue

Bonjour à tous les geeks.

Pour des raisons qui me sont propres, je vais être obligé de partir de l’appartement que j’occupe actuellement en co-location.

Je cherche donc un appartement sur Paris ou dans la proche banlieue (pas de préférence géographique du moment que ce n’est pas trop éloigné de Paris - 10~15 km ça me convient).

Si vous entendez parler d’un studio ou d’un F2 qui se libère en septembre / octobre, qui fait entre 30 et 50+ m², avec une place de parking (ou la possibilité d’en avoir une), qui n’est pas dans un coin trop pourri et dont le loyer se situe vers les 500 euros par mois, ça m’intéresse.

La couverture des transports en commun du coin est secondaire, idem pour les commerces.

Je précise pour ceux qui ont eu des expériences malheureuses en présentant “des copains” pour des contacts similaires que je gagne ma vie, que je suis réglo et que je ne suis ni un parasite, ni un crado (ça peut avoir son importance).

Le cafzonien m’ayant trouvé un bon plan se fera payer le coup par votre serviteur.

EDIT : CETTE ANNONCE N’EST PLUS VALABLE
(j’ai trouvé un appart qui me convient parfaitement… Adios Paris !)
Ce message a été édité par use-writer le 16/09/2004

 banlieu sud (grande couronne)vers la chez moi. 17 minutes de paris en moto le matin, ou 17 minutes de paris quand personne ^^ hors periode de pointe.Sinon en voiture, le matin faut rever, ou passer en avion ou partir tres tot le matin.

RER D, donc soit 30 minutes Gare lyon ou 45 minutes tout depend omnibus ou non.

Ca se situe vers Corbeil ou Evry , mais pas la zone qui craind pour Corbeil, Sinon, pour Evry faut laisser ca voiture ouverte.
Il faut que je me renseigne sur le prix. Et la disponibilité. L’apart est loué par ma belle mére donc bon Etant donné que le peux que je t’ai vu, tu es sympa et reglo ( peut etre un tueur en serie en puissance mais bon ^^)

ps ( tu as bien vendu ton break ? Le parking c’est pour ta moto ? )

Ca peut m’intéresser en effet. J’attends plus de précisions de ta part si c’est possible (surface, prix, prestations etc).

Sinon oui, le parking c’est effectivement pour la moto. J’ai pas envie de me retrouver à nouveau avec des pièces en moins parce qu’il y a un petit malin qui s’est dit que ça lui coutera moins cher sur la mienne qu’à la casse…

Merci pour ton aide !

je post dans la semaine pour savoir si il y en a 1 de dispo

dzl use, mais ils ont renouvelé le bail…

sachant que je suis dans la même situation que toi , une autre colloc avec un type normal, pas crade et qui gagne sa vie ca te dirait?

[quote]sachant que je suis dans la même situation que toi , une autre colloc avec un type normal, pas crade et qui gagne sa vie ca te dirait?[/quote]Tiens par contre, je cherche moi… PM moi si t’as pas déjà trouvé ton bonheur…

[quote]Tiens par contre, je cherche moi… PM moi si t’as pas déjà trouvé ton bonheur…[/quote]Envoyé