Geek Fantasies

Juste un petit sympa pour nous les geeks :

http://geekfantasies.com/

PS : J’ai utilisé la recherche mais sait-on jamais, j’espere que le lien n’est pas déjà passé, sinon je vous prie de m’excuser. Et j’adore faire des PS plus long que le message en lui-même. :stuck_out_tongue:

Lol c’est énorme :stuck_out_tongue:

Le coup du donjon et dragon et de la Ti82 trop exellent :stuck_out_tongue:
En plus les filles :stuck_out_tongue:

nobody expect the spanish inquisition !
:stuck_out_tongue: j’ai jamais autant aimé cette phrase

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: … tout est dit :stuck_out_tongue:

C’est trop bon…
J’ai adoré la premiere :stuck_out_tongue:

C’est tout bonnement excellent. A votre avis, ils se sont amusés à en tourner d’autres ou c’est une coquille vide ?

exellent :stuck_out_tongue:

C’est le retour du printemps.
La signature de mouz, beer.com n°2, et maintenant ça.
On me fait signe que ça fait déjà un moment.
C’est la pression qui monte dans ce cas.

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 19 May 2005, 08:07’]nobody expect the spanish inquisition !
:P  j’ai jamais autant aimé cette phrase
[right][post=“360534”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et j’ai jamais autant éclaté de rire aussi fort en plein cafét’.

Bouahahahhahahahaahah
je plussoie vigoureusement.
Geniallissime, j’espère qu’il y en aura d’autres.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 19 May 2005, 11:00’]Et j’ai jamais autant éclaté de rire aussi fort en plein cafét’.
[right][post=« 360581 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Idem, je ne m’y attendais vraiment pas non plus! :stuck_out_tongue:

Moi je la comprends pas, nobody expect the spanish inquisition. Enfin je comprends ce que ca veut dire, mais pas la référence…

/me manque de culture?
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ winny › date=’ 19 May 2005, 10:45’]C’est le retour du printemps.
La signature de mouz, beer.com n°2, et maintenant ça.
On me fait signe que ça fait déjà un moment.
C’est la pression qui monte dans ce cas.
[right][post=« 360578 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour ceux qui n’aurait pas compris, faut cliquer dessus :stuck_out_tongue:

'fin bon /me ne relancera jamais plus un D20 de la même manière

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 19 May 2005, 16:47’]Moi je la comprends pas, nobody expect the spanish inquisition. Enfin je comprends ce que ca veut dire, mais pas la référence…

/me manque de culture?
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 360705 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, tu manques de culture !

« Nobody expects the Spanish inquisition » est une tirade et un running gag tiré d’un épisode du Monty Python Flying Circus, dans lequel un inquisiteur espagnol intervient dans un peu tous les sketches. Et quand on s’étonne le le voir débarquer. Il répond systématiquement ‹ Nobody expects… ›

Enorme ce site! :stuck_out_tongue:

bon, je sais que je vais me faire tirer dessus, mais je trouve pas ca ni drole ni de bon gout ni quoi que ce soit. :stuck_out_tongue:

On critique les nanas de l’E3 qui sont trop surfaites, mais là… la musique est vraiment naze, les nanas, les gags? quels gags ?

sorry mais bof…

bref, je trouve ca nul…

Attention, ne me prenez pas pr un gars qui lutte pour les droits des femmes ou je ne sai quoi. ne me prenez surtout pas pour un cul coincé qui sait pas rire. peut etre n’ais je pas les bonnes références, c’est tout.

Ou peut etre que je suis crevé après mon bouclage toute la quinzaine précédente.

Enfin, bref… pas d’insultes… je voulais juste donné mon opinion. si vous ça vous fait rire tant mieux, je vais commencer a vous insulter ou vous mépriser…

:stuck_out_tongue: Ldoud, un peu a la masse today, faut avouer :stuck_out_tongue:

moi aussi, je suis déçu.
au tout début, j’ai trouvé ça marrant, mais ce qui me gène, c’est l’impression que c’est fait au premier degré. les filles sont super sérieuses, c’est con, ça manque d’un petit souffle de folie.

[quote name=‘mmenfin’ date=’ 19 May 2005, 23:17’]moi aussi, je suis déçu.
au tout début, j’ai trouvé ça marrant, mais ce qui me gène, c’est l’impression que c’est fait au premier degré. les filles sont super sérieuses, c’est con, ça manque d’un petit souffle de folie.
[right][post=“360836”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est justement le coté décalé de la chose qui fais tout le charme de ces vidéos, ca fais presque mauvaise pub. a quand les prochaines moi je suis FAN (…ma copine beaucoup moins :P" )

En même temps, je pense pas vraiment qu’elles aient travaillé leur rôle. C’est pas l’Actor Studio hein, faut peut-être pas trop leur en demander.