[Geek-o-Matic] Walls Dual : suggestion

Voilà voilà, je possède maintenant une tétrachié de wallpapers duals spécifiquement faits pour ça (c’est à dire pas deux screens collés côte à côte ou un rendu simplement en wide).

J’aimerai bien en proposer une sélection sur geek-o-matic, mais pour avoir moi-même tenté de voir s’il n’y en avait pas déjà, je sais que c’est relativement difficile de chercher parmi les 500 existants ce type de format (cela revient à faire du browse).

Du coup j’hésite à en proposer, vu que je sais qu’ils seront noyés dans la masse.

D’où ma question : serait-il possible de les catégoriser d’une manière quelconque pour permettre à un utilisateur de dual de facilement les retrouver genre créer une sous catégorie ? Et est-ce que finalement tu accepterais de le faire ?

Personnellement, sans une telle option, je me retiendrais d’en proposer et je me contenterai d’aller chercher sur les sites alternatifs qui les listent (deviantart entre autre). Mais je pense que ce serait vraiment un plus pour ceux qui en ont trouvés (faits ?) de biens et souhaiteraient les partager ici.

PS : J’imagine que ma question/remarque est aussi valable pour les wallpapers wide que j’ai pu voir et qui sont déjà un peu perdus au milieu des 4/3 classiques.