Amis geekzoniens,
L’été arrive, les partiels seront bientôt terminés, les vacances s’annoncent brillantes…
Le temps est venu de se remettre au sport…
Je vous propose de nous retrouver pour une nouvelle session de paintball, la date restant à définir (et à discuter sur le topic).
Dates proposées : dimanche 24 juin, samedi 30 Juin, dimanche 1er juillet, samedi 7 dimanche 8 Juillet.
Pour ceux qui auraient loupé les épisodes précédents, je vous invite à lire ce topic qui résume assez bien l’ambiance de la dernière session. [Topic de l’avant dernière].
Pré-requis : votre sandwich, un peu de sous (et/ou votre matériel si déjà équipé), et surtout votre bonne humeur.
Ca se passe entre gens de bonne compagnie, le but est bien évidemment de s’amuser, pas de jouer à la chasse aux lapins (et autres newbies).
Lieu : Sauf recommandation contraire, on prend les même et on recommence.
Durée : à la journée, avec possibilité de se faire un petit pique nique ou un barbecue. .
A vos planning, rendez vous le samedi 7 Juillet prochain.
merci de confirmer ou pas votre présence sur le topic d’ici le début de la semaine prochaine. (thx Neomatt)
==> je dois lancer une résa auprès de paintball 75 assez tôt pour être certain d’avoir assez de place.
pour l’organisation et la logistique : [ul]
[li] Sur place le règlement, ça se fait en cash ou par chèque (carte d’identité obligatoire). [/li]Il n’y a pas de GAB à proximité… donc prévoyez B)
[li] si vous avez une voiture et que vous avez une place pour co-voiturer n’hésitez pas à le proposer.[/li]On l’a fait les fois précédente, ce serait dommage de laisser un ptit camarade venir à pied jusqu’au terrain.
[li] Ca va se faire à la journée (c’est quand même plus sympa !) donc prévoyez bien votre pique-nique, et surtout de l’eau. [/li](1 grande bouteille me semble être un minimum… et les commerces les plus proches ne sont pas juste à côté).
Le cas échéant je pourrais amener quelques canettes de boisson énergétique pour éviter les coups de mou (Taureau Rouge… B))
[li] pour avoir mes coordonnées, rien de plus simple : envoyez moi un MP, et je vous donne tout ça. Je suis joignable sur msn la journée comme le soir, au téléphone (gsm + bureau) et aussi par email. Non, je n’ai pas de TatooTexT ni de TamTam.[/li]
[li]more to come later…[/li][/ul]Les participants : [ul]
[li]El_Manu +1 ami => Confirmé[/li][li]Totoradio => Confirmé[/li][li]El_Myth +1 ami à confirmer…[/li][li]Spacecowboy => Confirmé[/li][li]Lonewolf => Confirmé[/li][li]Lukkant [/li][li]Miaouss[/li][li]Petaire[/li][li]Teocali => Confirmé[/li][li]Cben76[/li][li] des guest stars… (au moins une)[/li][/ul]ça nous fait 12 personnes… pour le moment.