Geek Test

Votre fiche de geek
Votre score est de : 2157
Vous faites partie des Good Geeks

Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^

Ok pour les lunettes, mais pas pour les boutons, Et la seule chose que je
porte sur la tête ce sont des cheveux :stuck_out_tongue:

Votre score est de : 1307
Vous faites partie des Reasonable Geeks

Roooh alors … c’est pas si grave :stuck_out_tongue:

“Votre score est de : 1482
Vous faites partie des Reasonable Geeks”

Finalement, on va faire notre moyenne et voir si on doit pas modifier un ou deux truc sur la cafzone=> “ParoleDeGeek” deviendra “ParoleDePresqueGeek”

Votre score est de : 1863
Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal… Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l’outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

Deja pas mal pour quelqu’un qui n’a jamais vu Star Trek…

Au final, on se retrouve avec une majorité de Reasonable geeks! :stuck_out_tongue:

C’est peut etre la preuve que la cafzone, c’est pas que pour les gros geeks bourrins qui vivent 25 heures sur 24 devant leur pc! :stuck_out_tongue:
Ou dans les magasins de la rue Montgallet… :stuck_out_tongue:

Reasonable avec 1284. Par contre je vois pas pourquoi terry pratchett et lovecraft sont dans ce test : /

[quote name=‹ FogfOg › date=’ 17 Feb 2005, 21:34’]Au final, on se retrouve avec une majorité de Reasonable geeks! :stuck_out_tongue:

C’est peut etre la preuve que la cafzone, c’est pas que pour les gros geeks bourrins qui vivent 25 heures sur 24 devant leur pc! :P 
Ou dans les magasins de la rue Montgallet… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 333754 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai passé la barre du du raisonnable pour le GOOD geek

Mais j’ai la raison je l’ai trouvée grace a toi, j’habitais rue mongallet en au milieu des années 90 , Il n’y avais qu’un monteur, importateur de Pc, ansi qu’un super bar à Tapas au coin de la rue Ebelmen et mongallet

MAIS C’ETAIS AVANT L’ARRIVEE DE SURCOUF.
:stuck_out_tongue:

reasonable avec 1067
bon bah content de moi c’est bien comme c’est et je compte le rester :stuck_out_tongue:

1443, reasonable aussi :stuck_out_tongue:

Dans la partie bouquin, j’avais tout lu :stuck_out_tongue: En revanche la partie info, je suis un peu à la traine. J’atteins surement 1443 avec les à-côtés en fait :stuck_out_tongue:

Votre score est de : 808
Vous faites partie des Trainees

Ok on repassera une autre fois :stuck_out_tongue:

835 → trainee !
sniff… j’suis pas un vrai en définitive :stuck_out_tongue:

faudrait que j’en informe mes potes, histoire de plus « passer 5 minutes juste pour voir un truc »

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 18 Feb 2005, 10:46’]835 → trainee !
sniff… j’suis pas un vrai en définitive :stuck_out_tongue:

faudrait que j’en informe mes potes, histoire de plus « passer 5 minutes juste pour voir un truc »
[right][post=« 333911 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

1990 → Reasonable Geeks

Sinon winny : exellent ton resultat au test :stuck_out_tongue:

1795>Reasonable Geek

Je suis tout de même bien content de n’avoir pas eu à cocher certaines cases qui m’ont fait froid dans le dos…

1932 Reasable (si 2000 c’est la limite du Good, je n’en suis vraiment pas loin :P)

Merci à la section bouquin et jeux de rôle :stuck_out_tongue:

allez
Votre score est de : 861
Vous faites partie des Trainees

bon je fou quoi ici moi ?

440

Trainee

Bah oui, y a un tas de questions qui ne me concernent absolument pas dans ce test…

Pas grave. :stuck_out_tongue:

1071, reasonables geeks. J’ai encore de la marge

En gros, on est trainee de 0 à 1000, reasonable de 1000 à 2000.

Ils auraient pu mettre plus de grades…

857 … trainee

:stuck_out_tongue: je sais pas si je dois bien le prendre ou pas … je continue les soirée avec les potes ou j’envoie tout chier et j’achète world of warcraft ?

mais je suis passé pas loin, ça a du se jouer à 2 noms de hobbit, un de nain et 3 de shtroumph

par contre le lien avec Pratchett est pas révélateur, je connais des personnes qui connaisse les bouquins sans avoir jamais joué au JDR ni aux jeux vidéos

Votre fiche de geek
Votre score est de : 855

:stuck_out_tongue: Suis à peine atteint , pas de quoi s’alarmer. :stuck_out_tongue:

Votre score est de : 2257
Vous faites partie des Good Geeks

Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^