Geekette cherche coloc' et/ou appart sur Castres

Bah voilà, je rentre en IUT SRC à Castres (81) lundi (vivi, là dans deux jours) et pour des raisons personelles, je ne savais pas trop si je pourrais aller à Castres ou pas… résultat: décision de dernière minute et puis Bhumi à la rue. ^^
J’ai déjà lancé pas mal de recherches personnelles de mon côté, mais tout est bon à prendre, donc je poste ici en plus, on ne sait jamais!
Je cherche donc qqun avec qui je pourrait partager une colocation pour l’année à venir sur Castres. Et puis éventuellement l’appart qui va avec (critères minimum: centre ville OU proche IUT, loyer 250€ max si je suis seule, 200€ max en coloc, 1 chambre /personne ).
Je suis toute gentille, sevrée, propre et tout. ^^

Pour toute info ou me répondre, faites le par e-mail please (bhumi_vraja@hotmail.com) car je ne suis pas sure de pouvoir me reconnecter tout de suite au net (allez, d’ici 3 jours j’espère, ce serait bien le comble de pas trouver un pc où consulter ses mails dans un IUT SRC ! )

Merci de votre attention!

moi j’suis sur albi, dommage !
ça aurait pu etre sympa, enfin bon, a d’autres gens a castres.
t’es a la borde ? je connais le fils du proviseur adjoint ( un linuxien )

Je ne sais pas ce que c’est la borde. ^^ Mais c’est pas la première fois qu’on me pose cette question… je ne pense pas qu’il y ait 50 IUT SRC à Castres de toutes façons nan?

Je sais pas si y’a beaucoup de geeks castrés.

C’est bon je sais où est la porte.

(Serieusement on les appelle comment les habitants de Castres ?)

En effet j’ai du me planter, car la borde ( borde basse ) est un lycée, je pensait qu’il faisait aussi BTS mais les DUT c’est pas en lycée.
question bête