Geekifiez votre salon

[quote]"si jamais il peut aussi lire des MP3 sur le DD sans avoir a allumer le PC, j’en achete un direct ! Ben
"
non c’est marqué, que la partie superieur, donc visiblement que des mp3 gravés sur un cd[/quote]

Et merde … c’est con, ca serait vraiment le truc ultime ca ! plus besoin de se faire chier avec des CD …

Je vais donc continuer a me faire mon truc moi meme

Ben

je sais pas ce que ca donnait avant mais cliquez sur les lines qui pointent vers tom’s hardware…

Rhaaaa, c’est pas le moment de me tanter avec ce gadget inutile mais qui va surement être indispensable.

Allo, oui bonjours, c’est pour une demande de pret.

[quote]Bouah par contre ils pourraient faire un effort sur le design quand meme.
Peuvent pas foutre du noir et du silver, ils sont obligé de le faire ressembler à une mini chaine de marque pourris (qui a dit bluesky!)
Le orange et le vert sont affreux, il n’y a que le bleu qui soit potable.
Dommage.
Entre Sony qui fait de beaux trucs mais pourris de l’interieur et les truc bien à l’interieur et trop moche ils devraient y arriver un jour quand meme![/quote]
Ce message a été édité par LeRige le 29/04/2003
Ce message a été édité par LeRige le 29/04/2003

Et merde … c’est con, ca serait vraiment le truc ultime ca ! plus besoin de se faire chier avec des CD …
Je vais donc continuer a me faire mon truc moi meme
Ben [/quote]je crois que si en fait, y’aura pas besoin d’allumer le PC !
voir cette news de vtr-hardware
la partie interessante:
il permet en plus de lire les CD audio et MP3 même lorsque le PC est éteint

[quote]il permet en plus de lire les CD audio et MP3 même lorsque le PC est éteint[/quote]Oui c’est ce que cben76 dit : plus besoin d’allumer son PC, d’accord, mais seulement pour les CD mp3… Il aurait voulu qu’on puisse lire les mp3 sur son DD sans allumer le PC (ce qui est un peu… bon ok )

:remouk

UUUUP !

Test du MegaPC par Clubic ici.