Geeks in love

Ah ! j’ai encore réussi à trouver un nouveau truc : Une carte perforée (utilisé sur les ordinateurs des années 50/60/70)

[quote=“DaRp!cH, post:20, topic: 27934”]Trouvée LA pour qui le lien ne marche pas…[/quote]merci, ça marche celui-là.

[quote=“PetitPrince, post:19, topic: 27934”][spoiler]

  • Q·E·D, je crois que ça fait d’une loi en électricité (!summon un physicien de la zone)[/spoiler][/quote]

Q.E.D., c’est “quod erat demonstrandum” en Latin, en gros, CQFD chez nous francophones.

Voila le swf convertie en exe :P. Par contre désole, l’.exe est un peu plus lourd que le .swf, mais j’ai convertir ça en vitesse sans trifouiller dans les réglages.

geeks_in_love.swf.exe

Happatai quand ils chantent Yatta.

Amy, copine de sonic

[spoiler]- le dopefish dans la vue générale

  • une soucoupe avec des squelettes de petit gris lorsqu’on passe de l’enfer a voyager
  • la légende urbaine du croco dans les égouts, aussi après l’enfer
  • le batiment style pagode asiatique dans le fond ? (scène avec le vélo)(yen a un du même type dans MiB2, c’est quoi ?)
    [/spoiler]

Mais pourquoi toutes ces balises spoil?
Si quelqu’un veut savoir de quoi vous parlez il regarde l’anim, il en a pour deux minutes. Qui lit les commentaires sans voir l’anim? Ce serai stupide, c’est pas comme un film où il faut payer et aller au cinéma pour pouvoir participer au thread.
Pas que ça me gène toutes ces balises, mais je comprend pas trop leur interêt, pour les premières de Clad ok, je lis souvent un post en entier avant de checker les liens, mais les autres sont inutiles je trouve. :stuck_out_tongue:

Sinon, je n’ai pas trouvé de référence que vous n’ayez pas déjà signalé.

J’ai cru aussi reconnaïtre les “salières” de Doctor Who. Right?

Bonus :

  • Le synthé SPAMAHA
  • La marionnette Dumbledore et celle Muppet Show
  • “And then they had You-Know-What with each other”
  • Matrix dans Goldorak (ouais c’est obscur mais faites du image-par-image et vous verrez)

Il y a aussi Sean Connerie disant You are the man now dog. Et tant que j’y suis, en voilà deux autres, de Geek In Love: http://www.melakarnets.com/

Y’a aussi une réf à Doctor Who (c’est un Dalek qui arbitre le match de tennis)
Where is Charlis
Un vieux jeu d’arcade
Les Simpsons (le vendeur de BD)
Retour vers le futur 3
Alf

Je crois avoir reconnu Kraftwerk… les 4musiciens avec une coupe chelou et les bontempi.

Si quelqu’un peut confirmer.

  • les pieds tentacules quand ils sont dans le vaisseau => les 2 extra terrestres officiels des simpsons ( Kang et kodos).
  • georges bush au fond de la classe.
  • supersonic electronic ( ce clip kitch russe techno synthé avec sfw des années 70);
  • le tee shirt de la nana porte une inscription en code “futurama” (je ne sais pas lequel des 2).
    -“And my axe” , de gimli dans LOTR.
  • une carte magic “chuck norris”(qui roundhousekick la carte la plus forte )
  • un tee shirt “shave guevarra” bwahahahaha
  • bob l’éponge dans le sous tif.
    (y’a un truc qui se planque dans les moutons …)
  • inscription en elfique sur le tee shirt.
  • une fusée dans l’oeil de la terre ( meliès)
  • i know kung fu dans le torse de megatron ( matrix / transformers)
  • théorie de l’évolution singe => geek
    Et le i avec une télé en guise de point me dit quelquechose.
  • where is waldo?
  • Retour vers le futur 3 ( emet brown et sa femme)
  • Alf

C’est pas Waldo en anglais ?

Sinon 2 - 3 trucs en plus :

« Tragic : The Geekening » (avec la police Harry Potter déjà citée), sans doute une référence à Magic : The Gathering
Par deux fois j’ai vu Sid’s quelque chose (slaughter house et le truc ou y a les velo). Reste à savoir de quel Sid il s’agit (au hasard : Sid Meier ?)

Clad > t’es sur pour Teal’c ? Si tu parles de la photo sur le mur près de la télé alors je suis désolé de te contredire mais c’est Barracuda :stuck_out_tongue: Sinon si ya Teal’c ailleurs alors ya Barracuda en plus !

“Diggidy diggidy love” : Quagmire de Family Guy

y’a teal’c dans la porte, a coté de the bride.
et y’a Mr T ausi ^^

Pour les moutons, je soupçonne fortement les blagues néozélandaises à base de moutons, et dont terry pratachett parlait dans une interview (donc certainement autre part)

merci merci a tous…

c’est officiel je suis un g33k. car j’ai vu moi aussi pas mal de références et que ca m’a fait rire cette petite anim’ ma foi fort sympathique…

y’en a d’autres dans la meme veine ? :stuck_out_tongue:
ca me botterai de revoir des trucs de ce genre. :stuck_out_tongue:

  • Photoshop v3.14 (?), reprenant Mona Lisa

Le 3.14 c’est tout simplement PI non ? (sinon je vois pas pourquoi cette version plutot qu’une autre)