Geeks motards

Je m’étonne mais je n’ai vu aucun thread sur les motos…Ou alors j’ai pas asser cherché…
Alors voila…Je suis un motard “roule toujours”, j’ai une Suzuki GS500E un peu modifié…
Pot vidé,filtre à aire K&N, kit Dynojet stage 3, pistons Wiseko avec cylindres réalésés à 530cc…Voila, à peu pres 60cv à la roue arriere et 210km/h en pointe…

Normalement je ne peux pas conduire un moto de plus de 34cv…Mais on s’en fou…
Voilou…Amis motards bonjours…

Haha paske je suis ds les 2 premiere années de mon permis tien…Sinon par plaisir j’aurais qque chose comme un gsxr750 ou zx9r…et puis quesqu elle est economique…Mais sinon elle agréable pour ce balader…

Ta un gse500 par plaisir ou alors parce que tu es dans les deux premiere anees de ton permis ?

Comme lsd2, un cretin m’a coupe la route, et ma moto est morte, donc j’ai un peu la haine. J’ai eu plus de chance que Lsd2, je n’ai rien eu de casse (je suis passe par dessus).

Ca m’a demontre que meme en etant prudent, attentif et en essayant d’anticiper au max, on peut se faire baiser quand meme.

Ca m’empechera pas de faire de la moto (en fait, plus ca va, plus ca me manque ;_; ), mais je me suis rendu compte que ca coute cher d’avoir une voiture et une moto, donc on verra plus tard :eek2:

LoneWolf
“Je n’avais aucune visibilite mais je suis passe quand meme”

Heu en fait j’en ai pas encore acheté… :eek2: mais ca va pas tarder …

Papa noël ? t’es là ?

Moui je vois, il un parti en couille l autre thread…Donc je me conforte ds mon thread et dis : amis motards exposé ou décrivé votre bécanne ici !

[Edité le 18/12/2002 par yaourt-nature]

il suffit de chercher Hornet via le moteur de recherche des forums :eek2:
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ge=1&orderdate=

Ouais, cherche un peu, ça fait du bien…

M_le_maudit avait lancé un thread là dessus !

Mais bon, dans ma grande mansuétude, je ne clôt pas celui-là, et c’est vrai qu’il devenait bordelique avec le temps l’autre thread… :smiley: