Geekzone Gaming Night

TF2, c’est jouable pour un mec qui n’y a jamais touché avant? Par jouable j’entends "est-ce qu’il y a moyen de piger quelque chose à la partie et de servir à quelque chose?"
J’ai toujours eu l’impression que ce jeu était bourré de millions de détails à connaître avec une courbe d’apprentissage de feu (un peu moba style en fait).

TF2 est beaucoup plus accessible que n’importe quel moba

Tant que tu ne te risques à jouer des classes plus techniques (Spy, Scout), ça reste très accessible et on prend généralement du plaisir dès les premières parties.

[quote=“MarmotShepard, post:21, topic: 54804”][/quote]
Justement, après m’etre cassé les dents sur BF3 il y a quelques jours, j’ai relancé TF2 et je trouve le jeu beaucoup plus accessible. Il y a bien sur des classes plus difficiles à jouer que d’autres mais globalement, on s’amuse très rapidement. Typiquement Ingénieur pour commencer c’est nickel !

(un peu doublons avec les autres reponses au dessus)

tf2, au pire tu serviras de chair a canon
:d
la classe que tout le monde pige, tout de suite, c’est le soldier: moi vois, moi tue, un peu d’entrainement pour le rocket jump ( pas fondamentale en plus le RJ) et roule ma poule.
si tu as dejà jouer un FPS , le soldier tu piges de suite, et tu t’amuses dans les 5 minutes

si tu as aucun talent pour viser ( comme moi) le pyro ,

et en dernier recours l’ingé ( mais c’est subtil à jouer l’inge je trouve pour un debutant)

au pire , tu te co le mardi, et tu joues a cache cache :smiley:

[quote=“ArunoKun, post:24, topic: 54804”][/quote]
Ou médic. Y a 2 règles au médic:

  • tu soignes tout le monde qui hurle après leur avoir mis un coup de scie dans la gueule (s’il est blessé par la scie, tu bourrines en fuyant et gueules dans le micro “SPY”).
  • tu évites tous les ennemis. Les coins sont tes amis.

Sinon, en simple, t’as Pyro (BURN EVERYTHING), Soldier (EXPLODE EVERYTHING) et Heavy (SHOOT EVERYTHING, avec un Médic au cul si possible).

Cool, vendu alors, je viendrai tester ^^

TF2 le temps de jeu se compte en centaines d’heures :slight_smile:

Par contre, pour prop-hunt ça me semble mal engagé. Quelqu’un a éventuellement un serveur Windows sur lequel je pourrais tenter?

Le medic, ma classe préférée de gros slacker.

Boooon bah je viendrai vous soigner.

pyro%20tf2%20spy%20tf2%20parody%20the%20

:devil2:

[quote=“ColdFire, post:28, topic: 54804”][/quote]

O NOEZ ! Je veux jouer à Prop Hunt :’( 

coldo

on t’a repondu, et ça tient la route
http://forums.alliedmods.net/showpost.php?p=1891881&postcount=928

good.
sinon on prévoit quoi comme jeu pour la semaine prochaine ? bf3 again ? l4D ? q3live ? ut ?

ça monte a combien max l4d2?
4 pour le coop, mais le multi??? 8? (jamais essayé)

[quote=« Miqualke, post:34, topic: 54804 »][/quote]

Et pourquoi pas autre chose que du FPS? Genre Wargame EE, Dawn of War 2, DotA/HoN/LoL ou meme MP3,… ?

[quote=« wackselwease, post:35, topic: 54804 »][/quote]

En versus c’est 4 contre 4 mais il y a des serveurs qui permettent un joyeux foutoir en 8 contre 8 :stuck_out_tongue:

[quote=“Neomatt, post:26, topic: 54804”][/quote]

BWHAAHAHAHAHAHAHA TRATRATRATATATATAAA

j’ai commencé a DL TF2, pour de rire.

Sinon, je suis up pour un wargame EE, si on prévoit un peu en avance la date. 

[quote=“Miqualke, post:34, topic: 54804”][/quote]
L4D2 lundi, en bon gros versus. (mod?)

DotA / Starcraft 2 le mardi. (pour changer des FPS)

my 2 cents.

J’ai lancé un vote pour la soirée du mercredi (histoire de varier aussi le jour de la semaine)
http://forum.geekzone.fr/t/gzgn-vote-jeu-semaine-8-2013/54813gzgn-vote-jeu-semaine-8-2013/

apres rien n’empêche d’en lancer d’autre.