Geekzone Gift 2K16

Merci monsieur, bien recu :)Je mettrai la photo ce soir en rentrant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Livraison samedi 17 décembre.

Tout pareil, colis livré! J’espère que ça lui plaira!

Le mien devrait arriver entre le 26 décembre et le 17 janvier, désolé pour mon destinataire.

Cadeau commandé. Livraison prévue entre le 16 et le 17 décembre a priori, si l’adresse était bien complète. ^^

Je l’ai reçu et merciiiiiiiii
Ca me fait super plaisir :slight_smile:
C’est un livre pour débuter dans la photo.
J’ai déjà feuilleter et ça à l’air super bien torché très didactique enfin je suis très content.
Le mien part demain matin j’espère qu’il fera le même effet :wink:

2 « J'aime »

Ok, mon gardien a réceptionné un colis, je suppute que c’est mon kadô :heart_eyes:
Bon par contre, rentré trop tard, la loge était fermée (à 5 min près, the fu…). Je le récupère demain soir :thumbsup:

1 « J'aime »

Merci Tomma ! :smile:

3 « J'aime »

Je suis content que ça te fasse plaisir, j’avais vu dans le thread photo que tu te posais des questions sur le vocabulaire et tout, et ce livre est a priori très bon!

Tu as eu de la chance, au début j’étais parti pour un tapis de souris avec un gros plan sur une tête de ragondin (comme feu ton site web) et un livre sur le macramé ou le scrapbooking, car tu mettais ça, certes pour plaisanter, en loisirs dans ton post d’introduction. Mais comme le tapis de souris ne pouvais être livré en Belgique, pour je ne sais quelle raison, je suis finalement parti sur le cadeau utile!

1 « J'aime »

Mouhahaha heureusement que j’habite en Belgique :grin: alors

Pas de quoi :slight_smile:

Quand j’ai vu tes commentaires dans le topic du film, je me suis dit qu’il n’y avait pas photo. Après j’ai hésité entre plusieurs choses en relation avec l’univers pour finalement prendre cette BD qui a l’air apprécié par les fans.

Tu m’en diras des nouvelles !

1 « J'aime »

Merci @Arkeon, tu as visé juste :slight_smile: ça va être une belle lecture pour compléter mes écoutes des Démons du Midi !

4 « J'aime »

Colis parti et formulaire rempli
Par contre je n’ai pas mis mon pseudo ni GZGIFT sur le paquet.

Pareil :confused:

Colis en cours, il devrait arriver entre le 19-20.

Je devrais trouver du temps pour m’y plonger avant le prochain film :stuck_out_tongue:Merci encore!

Le colis devrait arriver aujourd’hui d’après la poste.

Livraison lundi à priori (désolé, ça passe par colis privé :frowning: )
Et formulaire rempli

Nickel, content que ça plaise \o/

Youhou ! cadal reçu ! un super grand merci , le cadeau parfait !^^ Par contre j’ignore malheureusement de qui ca vient …

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15492154_10210927573772537_6428734268438242257_n.jpg?oh=57119552b3c7bf211c5d75f3d3ea49fc&oe=58B4B39A

3 « J'aime »