Geekzone Gift 2K16

tout ca pour 10 euros !

pkoi suis pas en italique moi ! J’ai file mon addresse :frowning:

De rien, content que ça t’ait plu. J’ai fouillé un peu pour cibler, c’est cool :).

1 « J'aime »

Oui tu as parfaitement. Cible.!!! Mais les sets de verres ne serviront pas lol. Ils sont deja sur une belle étagère.! Je supporterai pas qu on pose un verre dessus :grin:.!! Encore un super merci.!

mon petit chérubin a droit à un 2nd cadeau ( pour des raisons que lui seul connaitra) :slight_smile:
C’est parti, et arrive samedi :wink:

si je peux faire avec un truc du taffe (qui ne se trouve plus) ca sera posté lundi, sinon Amazon comme les autres GZ ^^

Faites que je sois le nenfant de @FrancisXV !

spoiler alert : c’est pas le cas.

2 « J'aime »

on est beaucoup a avoir eu la même réaction :wink:
sinon 2nd formulaire rempli.
livraison samedi d’après mamazone

Il vient de qui le spoiler alert ? @Dieu, c’est toi ?

Voilà, cadeau receptionné à l’instant !
Merci @BalooZ pour ce CD qui sent bon la country, les salopettes les banjo et la paille :smiley:

4 « J'aime »

Je viens de recevoir un colis avec un petit quelque chose bizarre dedans:


Donc ou amazon est vraiment pas doué et envoi des trucs au hasards à des gens, ou alors quelqu’un ici est assez balèze pour avoir pisté que j’aimais bien ce genre de jeux :wink:
Donc GG et merci au papa noël :slight_smile:
D’ailleurs, je vais peut être l’essayer dès ce soir.

4 « J'aime »

Je reviens de la loge avec mon « petit » trophée :

Mega table de découpage avec les shots Space Invaders© (qui iront bien avec mon bac à glaçon Space Invaders©)
\o/
Thanks Santa qui que tu sois

P. S. : il y a bien un glow sur les shots mais mon smartphone n’est pas assez sensible pour le montrer :confused:

4 « J'aime »

D’année en année le niveau des cadeaux augmente je trouve ! c’est de moins en moins générique et plus personalisé ! c’est cool !

3 « J'aime »

content que ça te face plaisir :wink: tu me diras ce que ça donne. j’ai longtemps hésité avec Tide of time mais qui ne se joue qu’a deux.

C’est moi :smiley: j’ai eu un peu de mal à choisir, sur GZ tu as surtout posté dans le Dredi :ninja:

J’ai vu des posts en rapport avec l’espace dans ton blog, donc espace+geek = Space invaders, et la planche à découper Motherboard j’ai trouvé ça très sympa et très geek ^^

Ca me va très bien ^^
Effectivement le dredi a pris le pas sur tout le reste * cough * cough *

2 « J'aime »

De rien, j’espère que tu n’es pas trop déçu de ne pas être l’enfant sage de @FrancisXV:wink:
Tu connaissais déjà Steve 'n Seagulls ou pas ?

1 « J'aime »

Oui je connaissais, j’avais vu quelques clip sur YouTube via le Discord d’ailleurs. Ça a l’air ridicule de premier abord mais les mecs sont vraiment bons

1 « J'aime »

Oui leurs clips sont kitschs (rednecks de l’Est), mais ils sont plutôt pas mal dans leurs reprises… enjoy ! :slight_smile:

c’est tres tres bon Steve 'n Seagulls

1 « J'aime »