Geekzone Gift 2K16

Comme écrit sur la boîte, Safety First :'D

1 « J'aime »

Que mon papa Noël ne s’inquiète pas si son cadeau a été livré : je n’ai toujours pas la clé de ma nouvelle boite aux lettres…

Ah, ce sera livré lundi !

Le mien est arrivé en France, il devrait être là lundi ou mardi j’imagine

C’est bibi !

Sur ton twitter j’ai vu pal mal de photos de bouffe genre dessert.
En cherchant et, entre autres jeux d’apéros et livres de recettes « geek » quelconques, c’est ce qui m’a semblé le plus « marrant » sur le moment.

La photo sur le site fait plus vendeur aussi :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/619yOxmrhzL.SL1008.jpg

Il n’y a pas un descriptif un minimum détaillé avec des illustrations un peu sympa à l’intérieur?
:anguished:

J’ai hésité avec l’Abécédaire Lovecraft vu sur ton compte aussi mais je me demandais si tu ne l’avais pas déjà acheté :confused:

Reçu ça aujourdhui, grand merci au Père Noël!

3 « J'aime »

Et bien moi, j’ai récupéré les clés de la boite aux lettre ! C’était une voisine qui les avait… On l’a appris par hasard par un voisin.

Elle est bien cette corpo :innocent:

Ah mon mien va être short short pour Noel. Ca devait passer chez moi pour que je glisse des éléments dedans avant de réexpédier, du coup ça va faire 24 chez moi et semaine suivante chez mon enfant sage.

Mon ti nenfant a ete livre:

17/12/2016 Votre colis est livré.

urg… bon bah livraison estimee est maintenant passee du 17 au 22, desole :-/

Alors, non, y’a rien de spécial dedans à part un petit dépliant en papier écrit dans 134 langues dans des caractères sûrement trop petits pour un être humain normal :wink:

Après, oui, ça correspond, je fais effectivement beaucoup de cuisine et je vais essayer de faire ce gâteau dans la semaine, étant donné que je suis en congés.

Pour l’ABCdéaire Lovecraft, non, je ne l’ai pas acheté, mais si je devais acheter tout ce que je voyais, je m’en sortirais pas :smiley:

En tous cas, merci encore !

Fyi je serais absent du 21 au 28 :wink:

Bon le cadeau est chez moi et je passe demain à la poste pour l’envoyer.
J’espère que ca va le faire pour le we prochain…

J’ai fait dans le subtil, je préviens! :yum:

Cadeau trouvé dans ma boîte aux lettres hier soir en rentrant du week-end d’anniv’ à Paris que j’ai offert à ma chérie :

Bon, j’avais déjà un Mölkky, mais abondance de biens ne nuit pas, donc merci Michaël (mais qui es-tu donc sur GZ ? ;))

PS : Par contre, en intérieur, on va éviter d’y jouer, même si c’est marqué sur le paquet, ça pourrait faire des dégâts, un peu comme le totem du Jungle Speed, mais à plus grande échelle… :wink:

1 « J'aime »

Ha merde tu en avais déja , je suis encore plus déçu suite à ta réaction au jeu Exploding kitten car j’ai longtemps hésité à te le prendre a la place. :confused:

(et donc moi ya bien eu le mot Amazon :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Pas de problème, ne te fouette pas avec des orties pour autant, ça me fait bien plaisir tout de même ! :smiley:

Cadal reçu, merci @Pinju !
2figurines Star Wars 7 et le reste à manger ^^

EDIT: je me rapellais pas que c’était autant la galère à ouvrir les Chupa-Chups

1 « J'aime »

Mais de rien, que des bons produits bien de chez nous :slight_smile:
(heu y a une clé usb batman aussi, tu l’as pas balancé avec les papiers de protections ? o_O )

Oh là là ! Merci Arnaud :heart_eyes: (je ne sais pas quel est ton pseudo)

En plus, j’ai commencé à regardé la série hier soir avec ma chérie. On va tout se regarder pendant les vacances.

Dès que je peux, je mets une photo.

1 « J'aime »