Geekzone Gift 2K16

Le troll pour @lonewolf est entièrement assumé, y’a un deuxième dévédé qui arrive d’ailleurs :smiley:
Après effectivement il a un peu triché en me demandant d’éviter une fleshlight (bien que promise je doute que j’aurais vraiment pris ca pour pleiiin de raison) du coup … fallait quand même marquer le coup !

Sinon je lui ai aussi dis que je lui prendrais un jeu steam pour me faire pardonner :slight_smile:

1 « J'aime »

LE dvd?

t’avais eu une mauvaise surprise?

Pas de problème! En tout cas le cadeau est très bien trouvé !

Merci Secret Santa ! \o/

Ce sera parfait dans mon nouveau chez moi.

2 « J'aime »

Pfiu! Je peux me dénoncer alors c’est pas trop Kitch :stuck_out_tongue:
(Pour info ce sont des mugs… Ou des pots a crayons… Ou des cale-porte…)

2 « J'aime »

Non non, je suis pas timbré a ce point ^^.

On dirait que Cap est en plein PTSD de ses missions sur le front Allemand :smiley:

« I’ve seen things … ! »

2 « J'aime »

J’ai un avis de passage et je pourrai pas aller chercher le colis avant lundi ou mardi, je ne sais pas si ça vient de mon Secret Santa ou si c’est autre chose

Ptain ils font carrément FLIPPER.

ça me plait bien perso que ça soit pas parfait, ça rajoute un truc.

Je suis d’accord, ca a un côté kitsch super marrant je trouve!

Par ailleurs mon cadeau a été posté hier et il est pris en charge mais je n’ai pas de date pour l’instant.

de mon coté : Votre colis est en préparation pour la livraison.
donc peut etre ce soir pour le GZ, sinon demain ^^

Merci pour vos avis encourageant pour mon 1er gzgift.
Pour ma défense j’ai flippé qd j’ai reçu le mail… Grosse pression pour trouver un truc, donc j’ai pris le parti de faire un truc un peu décalé :slight_smile: à défaut de trouver le cadeau parfait :smile:

Merci tout plein a mon Santa ! (que j’ai bien sur tout de suite trouvé !)

Et comme la vie est bien faite je suis super content de ce livre de cain, vu que j’ai adoré les diablos !

Malheureusement la photo ne le rend pas bien, mais la couverture est texturé ! J’ai hâte de le lire !

Du coup je me sens encore plus mal pour mon cadeau troll a @lonewolf :p, je me rattraperai avec un truc sur steam promis :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

T’inquiètes, c’était nickel. Ils ont trouvé leur place.

4 « J'aime »

\o/ merci @gabs431Tu gères !
Photos ce soir :smiley:

Mon enfant sage a recu son colis… on attaque la phase de gros stress d’avoir fait le bon choix^^

Cadal recu ! merci Mono ! j’avais adoré la BO des guardians :slight_smile:

Et le cadeau était très joliement emballé :slight_smile:

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

cool ravi que ça te plaise :slight_smile: j’espère que la suite arrivera bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »