Geekzone Gift 2K16

tu le trouves sur Amazon :slight_smile: ( j’ai regardé parce que ca m’intéresse aussi pour qques amis )

Oui non j’ai rien à cacher, j’suis dans les clous du GZ Gift, osef du reste :smiley:

Donc je l’ai pris ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01H6HWNBS/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 mais y’en a plus chez lui, ptêt qu’il est trouvable ailleurs.

Effectivement c’est très sympa ! Je vais peut être craquer aussi xD

Le mec il achète le stock pour pas qu’on lui pique son idée :stuck_out_tongue: GG. C’est bien fun en tout cas

Reçu il y a peut mais ouvert ce matin en rentrant de vac, et n’attendant pas d’autre colis mystère, je suppose que ça vient d’ici :

C’est super flipant quand même GZ… parce que ma femme m’a tanné tout decembre pour qu’on rachète du sancerre vu que le stock etait trop bas a son gout ^^.

2 « J'aime »

https://fr.aliexpress.com/item/LED-Holiday-Lamp-3D-Bulbing-Light-Millennium-Falcon-Star-Wars-Light-Color-Changing-with-Touch-Button/32705235273.html?spm=2114.44010208.4.22.dh3Jox

Yop moi aussi j’ai reçu mon gift de Frenchouille!

https://1drv.ms/i/s!Agc-C6T69tKKkstz8lKEslLKLZgY8Q

fun et pratique!
merci bien

2 « J'aime »

Content que ça te plaise, le mien est sur la porte depuis 3 ans déjà. Si pour la fixation tu pars sur de la bande magnétique, ne pas hésiter à ajouter un point de glue au dos de la plaque, au risque de te demander ce qui s’est cassé la figure pendant la nuit :slight_smile:

Et encore désolé pour le décalage, comme dis plus haut ça a été un peu mouvementé la fin de l’année. D’ailleurs je poste la photo de mon cadeau en rentrant ce soir.

Le recyclage de cadeau GZ!!!

En tout cas vu que tu offres le même, ça prouve que j’avais vu juste il y a 3 ans :stuck_out_tongue:

C’est pas du recyclage juste la diffusion d’une très bonne idée :slight_smile: pour tout te dire, mes deux frères sont équipés maintenant.

Et oui comme je te l’avais dit tu étais tombé juste. 3 ans déjà :clock1: mais comme tu le vois toujours en activité

1 « J'aime »

Je l ai directement glué :slight_smile:

Super idée en effet !
Vu la galère de mon classement des clefs il faut que je me penche sur la question très sérieusement!

Oh mais c’est une excellente idée ca, je vais me faire le meme de ce pas !

Ca vient de @vylsain en ce qui me concerne hein :slight_smile: Rendre à Cesar tout ça…

j’avais du voir le cadeau il y a 3ans et je m’en était fabriqué un :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est moi ^^

Désolé, j’ai pas pu mettre le petit mot qui va bien… Content que ça te plaise en tout cas :wink:

Le mystère est levé \o/ Merci beaucoup :wink: Je ne suis pas très sac à main habituellement mais comment résister à ce petit chat tout doux :3 (et sérieusement, j’avais pas de sac dans lequel rentrait mon laptop la win est donc totale)

Alors j’ai pris un peu de temps pour jouer avec tout ca :

Et bien c’est super cool :slight_smile: Bon l’application à télécharger est un peu de la merde, mais le support fait son job, et la petite télécommande bluetooth va aider (quand j’aurai reussi à piger quel bouton fait quoi :slight_smile: )

Donc un grand merci pour ce cadeau bien geek :slight_smile:

2 « J'aime »

Or donc je suis un boulet sidéral qui ne distingue pas un avis de passage colis des autres avis LRAR…
Je suis donc finalement allé chercher mon cadeau hier !

En ouvrant, j’ai cru à une réplique résine de la scène culte (et mention spéciale pour le beau paquet si bien fait !) Et j’étais déjà très content.

Mais quand j’ai retourné la boîte, j’ai découvert que c’était encore mieux :slight_smile:

L’idéal pour m’amuser avec ma grande fille 5 ans, à fond sur Thomas Pesquet et ses images, tout en lui expliquant l’espace. Et sans colle ou outil, ce qui est le top du prudent vu les skillz combinés père/fille. Je ferai une photo du modèle fini :slight_smile:
Quant au comic Chewbacca (dont le verso est l’image de Luke sur laquelle je suis tombé en ouvrant le paquet), c’est bête mais je suis hyper content de l’idée :slight_smile: Je vais le dévorer dans le train.

Et pour couronner le tout, le petit mot était top de gentillesse. Merci LuxBox !

3 « J'aime »

Aaah figure toi que j’avais justement pensé que tu pourrais faire le montage avec ta fille (je suis une bonne stalkeuse de forum !), je suis donc très contente d’avoir fait mouche \o/
Pour le comics il ne s’agit que du numéro 1… mais si tu aimes tu trouveras facilement les autres, y compris en numérique.

1 « J'aime »