Geekzone Gift 2K16

ravi que ça te plaise :slight_smile:

Et Voilà la photo de mon cadeau (que j’ai reçu avant Noël).

GZ GiftCeption.

En mode « Key » le click dans les apps de VR est le bouton start - les autres font soit return, soit volume.

2 « J'aime »

Tu gagnes un point de karma et tu peux te rajouter +1 en stalk. Merci.

Et je me réponds pour montrer le résultat final.
http://imgur.com/fph85nu
C’est de bonne qualité, fait sans heurt et dans le temps prévu (2h30 sur 2/3 jours). Un poil compliqué pour ma fille seule, en raison de la finesse de certaines languettes coniques, mais super à monter ensemble toute en discutant de l’espaaaaace (et les planches évidées lui font des gabarits pour dessiner ensuite).
Donc merci beaucoup @LuxBox !

4 « J'aime »

J’ai toujours rien reçu :frowning:

@LoneWolf m’a donné le tracking de mon colis, il est bien parti des USA depuis le 16 décembre, depuis il est toujours « en transit » sans aucune autre activité :confused:

Est-ce que mon papa GZ peut essayer de contacter le vendeur pour savoir ce qu’il se passe ?

C’est joli dis donc !

Ah yééé, après quelques péripéties postières, mon cadeau est arrivé, tout beau avec son joli papier ^^


Merci Santa @Xerto !!! J’adore les artworks et je pense que je vais adapter quelque peu les règles pour en faire un jeu à boire :wink:

3 « J'aime »

C’est un très bon jeu! Même sans boire !

Super, enfin arrivé à bon port :slight_smile: Bon jeu !

Normalement quelqu’un aurait dû recevoir quelque chose :slight_smile:

C’est arrivé et c’est parfait !!! Du coup je suppose que c’est toi @Rabban ? ^^

Donc, une Funko Star Wars de Wickett qui va directement rejoindre les autres :slight_smile:

Du coup, je suppose que la photo de mon meuble avec les Funko dedans dans le thread Lego a du aider :slight_smile:

4 « J'aime »

Et nous clôturons ce GZGift avec l’intégralité des gentils nenfants ayant reçu leur cadeau.

Et cela le 15/01, ce qui nous place en record toute catégorie depuis le début de cette coutume. Et je suis certains qu’on fera mieux l’année prochaine… Enfin cette année. Voila quoi.

#oupas.

7 « J'aime »

Yep, j’ai parcouru ce thread de long en large ; au tout début j’étais parti sur un microfighter puis j’ai abandonné en me disant que tu avais tout.
Ensuite je me suis dit que le funko le plus improbable était celui ci.

2 « J'aime »

Merci à toi pour l’organisation :slight_smile:

6 « J'aime »

Tu as eu raison pour les microfighters, j’ai effectivement tout, et la y’a la série 4 qui vient de sortir j’ai déjà presque tout x)

Merci beaucoup en tout cas c’est nickel :smiley:

Je plussoie : merci pour cette organisation nickel !!!
A dans onze mois pour la prochaine… :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon j’ai aussi reçu mon cadeau vendredi, je n’ai pas encore eu le temps de le prendre en photo, j’essaye de faire ça ce soir. Merci à mon papa noel :).