Geekzone gift v5

[quote=“djktk, post:35, topic: 55398”][/quote]
Quoi, genre le second que j’ai renvoyé vers août-septembre n’est pas arrivé non plus?
Que la poste en perde un je veux bien mais deux, là c’est carrément Murphy qui s’accroche au truc!
Confirme-moi si le second est arrivé ou pas stp, dans la négative je trouverai un truc (démat’ à mon avis ^^)

hum… si je joins, c’est un probleme si le cadeau part apres Noel ?

Joe qui essaie de refourguer ses caisses de wonderbook :slight_smile:

Je préviens de suite que j’ai déjà :stuck_out_tongue:

[quote=“MarmotShepard, post:41, topic: 55398”][/quote]
Je te confirme que j’ai jamais rien reçu. Mais c’pas grave, t’inquiète pas.

problème d’adresse ?
d’ailleurs j’imagine qu’il faut envoyer son adresse en pm à gabs ?

Yeap ce soir je fais le tirage au sort et m occupe de récupérer les adresses et les transmettre aux bon destinataires.

Le tirage au sort est fait. Check your PM!
Bussière vide ta boite!

J’ai trouvé LE cadeau inutile, donc indispensable et totalement geek ^^

on a le droit de refuser son filleul s’il est pourri
Car la franchement c’est la daube
:o

Et du coup tout le monde se demande si c’était pas lui ton filleul …

(il a chopé bussiere ?)

Ne pas employer les mots “chopper” et “Bussiere” dans la même phrase, c’est pas marqué dans les règles du forum ça ?

[quote=“silka, post:50, topic: 55398”][/quote]

Et là, tout le monde espere que c’est pas lui…

Moi je dis que le simple de fait de demander ça peut être une cause de ban (définitif).

(et je ne déconne même pas)

JSUIS VEXÉ

[quote=“Haza, post:55, topic: 55398”][/quote]

c’est en tt cas pas trés esprit de Noyel^^

[quote=“Haza, post:55, topic: 55398”][/quote]

Ben la moindre des choses aurait été de négocier ça en PM avec le maitre du thread.

Balancez-ça comme ça, soit c’est un énorme troll et on en rigolera bien quand Silka nous l’annoncera (et meme si c’est pas le cas je lui recommande de la jouer comme ça) soit c’est sincère et il peut aussi bien aller se brosser pour recevoir un cadeau…

Et si on mettait pas d’huile sur le feu, et qu’on regardait pour la 12 eme fois de la soirée la vidéo « Les Bisounours - Bisou Noël » ci-dessus ? Non ? Si si, c’est un bon projet moi je dis… :slight_smile: