Le mien est parti aussi, pas eu la possibilité de glisser un mot mais sous emballage cadeau oui monsieur.
bordel vous me mettez la pression, je cherche toujours le mien
Pareil :o
J’ai reçu ma commande, il faut que la customise un poil et ça devrait partir milieu de semaine!
Mon enfant sage a donc une chance de l’avoir pour le 24!
Ca y est le mien est parti, et je crois que je vais en commander un deuxième… pour moi !
Sinon, le putain de site me putain annonce 30 putains de putains de jours de putain de délai !!
30 !!!
Je vais chercher le mien ce soir pour réexpédition dans la semaine.
Le miens est partis et normalement avec un petit mot
Livraison prévue dans 2-3 jours
trouvé envoyé ( j’espère qu’ ça va plaire … )
Le mien doit arriver à destination entre le 16 et le 19, j’ai calé quand j’ai fait la commande et j’ai pas pensé à faire noter mon pseudo quelque part, par contre il y aura bien écrit geekzonegift sur le bordereau de livraison.
Cadeau reçu ce soir, réexpédition incoming
J’essaye d’envoyer ça demain matin… Avec un peu de bol, ça devrait partir.
Moi j’attend toujours l’adresse de mon enfant sage … =/
Pareil, pas de nouvelle du mien non plus…
[quote=« Nashan, post:92, topic: 55398 »][/quote]
ou pas
Ben…sage ou pas, mais je l’attend toujours quoi.
moi j’avais trouvé un cadal pour le mien mais ca livre pas en Europe … grr je dois en trouver un autre
Votre colis est parti en livraison… Vous le recevrez aux alentours du… 31/12… mmmm 13 jours c’est un bon délai…
Cadeau expédié.
Livraison attendue avant la fin de la semaine.
Bon, c’est marrant, je suis comme un gosse: chouette je vais avoir une surprise (truc qui n’arrive plus avec la famille, ou plus trop), et puis est ce que ce que j’ai choisi va plaire, qui est mon parrain etc etc. kewl kewl kewl
[quote=“Frenchouille, post:99, topic: 55398”][/quote]
c’est pas pour rien qu’on le fait chaque année^^