Geekzone gift v6

Count me in too ; )

J’en suis cette année !

[quote=« astrojojo, post:22, topic: 55932 »][/quote]
Ou pas… Ah non c’est la signature pardon  :stuck_out_tongue:

Vous m’avez bien fait envie l’an dernier et j’ai quelques idées donc c’est parti pour moi aussi.

Bon du coup ça va être un peu le bordel là puisque je n’ai pas la main sur le thread, mais il faudrait récapituler les participants dans le premier post.
Sinon Marmottas a bien résumé la chose: qui veut participer s’inscrit sur ici. A la date butoir (on pourrait dire le 7 décembre) je récupère les adresses, fait le tirage au sort et distribue les adresses par MP puis à vous d’envoyer le cadeau et poster ensuite une petite photo sur le thread.
Concernant le prix ça varie de 10€ FDP out à autant qu’on veut :slight_smile: . Sachant que le but c’est surtout de s’offrir des trucs sympas/ insolites comme on peut le voir dans les topics des éditions précédentes.

Voili voilou

[quote=« gabs431, post:24, topic: 55932 »][/quote]

Moi je serais pour mettre une date butoir plus tot, genre le 20/11 pour les inscriptions. Et une seconde date butoir pour l’envoi, genre le 15/10.
Ca laisse 2 semaines pour s’inscire, et 3 semaines pour trouver un cadeaux et l’envoyer. Et ca permet de grouper un peu tout et d’éviter l’effet bussiere :slight_smile:

[quote=« Ben, post:25, topic: 55932 »][/quote]
Le problème avec cette date butoir, c’est de trouver la machine à remonter le temps qui va bien :smiley:

[quote=« Ylrahc, post:26, topic: 55932 »][/quote]
oui bon ca va hein :slight_smile:

En même temps, une machine à remonter le temps, c’est un sacré cadeau geek…

Si on donne une à chacun d’entre nous, ça va créer une paire de mondes parallèles et remplis de singularités plus paradoxales les unes que les autres… j’aime.

Aller même si j’ai déjà eu mal a trouver cadeau pour femme parents et enfants ! je m’inscrit

I’m in !

je voulais le faire l’an dernier mais j’ai pas pu. Cette fois ci, i’am in :slight_smile:

Pareil, comptez moi dedans

i’m in too !
J’aime rendre les gens heureux :slight_smile:

J’ai intérêt à faire attention, je ne reçois pas les mails de compte rendu du topic :frowning:

Bon allez zou, i’m in too.

Pareil, comme les éditions précédentes j’en suis :wink:

j’en suis

Bon je clos les débats dimanche.
Par contre ça serait vraiment bien si je pouvais avoir la main sur le thread si vous voulez que je m’en occupe.
/Summon Faskil?

(ou en tout cas sur le premier message)

drakulls si je m’inscris je t envoie BF4 ca te va ? :smiley: