Geekzone, les plans pour 2017

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/01/03/geekzone-plans-2017/
Allez, salut 2016. On ne va pas trop te regretter. Ta copine 2017 risque d’être un sacré numéro aussi, vu que malheureusement, on ne reboote pas magiquement la planète au 31 décembre. Le seul avantage de ces changements d’année, c’est que ça force vaguement à faire des billets récapitulatifs comme celui que vous avez sous…

24 « J'aime »

Je viens de créer un compte juste pour vous dire : Bisous et bonne année !

9 « J'aime »

The ride never ends brothers, you have my pen.

4 « J'aime »

Que le parmesan pleuve sur vos nouilles cette année.

4 « J'aime »

Je les ai tellement dégouté avec mes dossiers mal écrit qu’ils arrêtent de publier les auteurs occasionnels… Nooooon!! Promis, j’arrête de vous envoyer des trucs (quoi que) mais laissez une chance aux autres :wink:

Comment pourrir les vocations journalistiques des gens, By LoneWolf™

4 « J'aime »

si tu veux je propose un papier
après le mien tu passeras pour un Goncourt ^^

Mince, moi qui attendais le chômage pour proposer des trucs affreux.

Pour le coup de moins de quantité pour plus de qualité je suis complètement d’accord. Ca fait 13 ans que je suis sur geekzone, je serai parti il y a bien longtemps si la quantité de news était un critère (j’ai jamais eu besoin d’ajouter geekzone à mes rss par exemple). Et quand bien même, vous ne pouvez pas luter contre les sites dont c’est le boulot. Je viens là pour la valeur ajoutée, amenée par les patrons et la communauté. Keep up the good work comme ils disent.

6 « J'aime »

Un gros plus un pour les dossiers, qui ont l’avantage d’être pérenne dans le temps et entraînent un phénomène de long-tail non négligeable. Je doute fortement que des news ont ce potentiel de ramener des visiteurs le buzz une fois passé.

2 « J'aime »

Merci pour l’article qui donne des nouvelles :slight_smile:
(En passant, parce que je suis tatillon:)

Pour la partie « on risque d’être occupés », vous avez pensé à inclure sur la home un peu comme Maitre Eolas, une espèce de jauge d’occupation (avec par exemple 3 niveaux: calme, normal et shitstorm, ou juste 2) ? Pas besoin que ça soit juste ou mis à jour en temps réel, mais si vous vous retrouvez dans un coup de bourre, ça permettra de la signaler et d’éviter les 3miyons de « ça fait longtemps qu’il y a pas eu d’article ».

1 « J'aime »

C’est du super boulot en tous cas. GG les gars.

2 « J'aime »

Bien vu (enfin presque) parce que la phrase complète c’est :

L’avenir de Geekzone et sa lente transformation en projet rentable se doit donc d’être bien planifié.

Donc, le féminin c’est non, vu qu’on a deux sujets dont un masculin (on n’accorde pas juste avec « lente transformation » sinon ça n’a aucun sens). J’ai corrigé en accordant au masculin pluriel avec les 2 sujets, même si je reste convaincu que « avenir de geekzone » et « transformation en projet rentable » pouvaient être considérés comme un seul et même sujet.

2 « J'aime »

Effectivement j’avais tiqué, au bon endroit, mais pas pour la bonne raison :slight_smile:

Rien que le fait qu’on se préoccupe encore de genre de choses ici montre que c’est un espace à part dans le web actuel ou le mot d’ordre semble trop souvent être « osef de ce qu’on dit, osef de comment on le dit, l’important c’est que ça clique ».

5 « J'aime »

je suis déception, je voulais envoyer un super gros post sur l’astronomie que j’ai commencé il y a 2 ans …

1 « J'aime »

Zut moi qui avais encore plein de choses à écrire sur la SEO, eu SE0, … sans titres à clics :stuck_out_tongue:

Bonne Année Geekzone !!!
:smiley:

1 « J'aime »

On a bien vu ce que ca donnait sur Gameblog!

Zut démasqué :stuck_out_tongue:

Tu peux toujours le poster en topic « classique », on le lira quand même. :kissing:

3 « J'aime »

C’est pas fermé hein, c’est juste qu’on ne sera pas trop à la chasse de ce genre de chose. Sauf @bdfck pour qu’il termine son truc sur le RPi dans le forum ( :stuck_out_tongue: ) et @Foxmonsieur pour l’eclop en 2017 ( :smiling_imp: ) Et comme le dit @Twin, au pire, ces articles ont plus que leur place dans le forum en version brute. Parfois, on fait même l’inverse quand on a des perles sur le forum, que l’on veut récupérer sur la home. :slight_smile:

5 « J'aime »