Geekzone Netvibes Universe

Voila, depuis quelque temps, j’ai recupéré une url sympathique (merci stefbka), et je l’ai un peu customisée.

ICI --> http://www.netvibes.com/GeekZone

Je suis un grand adepte de netvibes, c’est un secret pour personne, et je me suis dit que ca pourrait interesser d’autres personnes, en tant que homepage, ou encore pour chopper des widgets. (Et en attendant la V4 qui va arriver :))
Si jamais vous l’utilisez, et que vous voyez des trucs a ajouter (on me dit dans l’oreille que gamekult c’est pas possible), n’hesitez pas, je verrais ce que je peux faire (categories, rss, widgets, onglets, etc).
Si jamais un truc vous plait pas, faites signe aussi, j’aviserais.

Sont dispos actuellement :
[ul]
[li]Un onglet spécial geekzone.[/li][li]Un onglet avec les rss des sites des gens qui font geekzone.[/li][li]Un onglet pour la TV (rss des subs, des sorties, le programme).[/li][li]Un onglet pour l’irc (grace a mibbit) et un pour l’im en general (grace a meebo).[/li][/ul]Enjouaillez :crying:

J’aime beaucoup, j’avais essayé Netvibes il fut un temps mais ça ma lourder de trouver les bons plug-in qui vont bien et les bons lien aussi.

Donc je bookmarke le lien vers le tiens et j’essaierai de m’y remettre quand j’aurai plus de temps.

Merci :slight_smile:

moi je dit GG :slight_smile:

merci c’est nice :crying:

Ça tue o_o

Merci !

Un truc qui boosterait mon netvibes ça serait de quoi poster dans PDG même si j’imagine que le problème de l’identité du posteur est pas évident

Pas possible « simplement » :slight_smile:

J’ai filé mon accord mais bon, côté business c’est uber bad pour moi et fask (on va pas tourner autour du pot hein) donc si vous voulez du netvibes, vous etes grands, vous savez le faire. Le site est largement assez intuitif (c’est un putain de forum). Merci.