Geekzone Premium

Vous avez toujours rêvé de soutenir et de participer davantage à GeekZone ? Devenez membre premium de GeekZone dès aujourd’hui !

Suite au succès des formules Premium de Gamekult et Gameblog, l’équipe de GeekZone a décidé de tenter l’expérience elle aussi.

GGAYgoS.png   En devenant membres Premium, vous accédez à plusieurs avantages en fonction de votre compte en banque abonnement :

• abo Premium junior (3 € / mois) : les publicités seront désactivées et de la musique d'ascenseur sera diffusée en fond sonore
  • abo Premium classique (500 €/ mois) : vous recevrez un t-shirt GeekZone imprimé avec votre avatar, les publicités seront remplacées par les numéros de téléphone des filles du dredi
  • abo Premium senior (2000 € / mois): avantages de classique et droits de modération étendus : suppression de messages, d'un utilisateur ou d'un sous-forum
Quelque soit votre abonnement, vous aurez droit à des couleurs chatoyantes pour égayer votre avatar :  

pvIBXpE.png?1
N'attendez plus, montrez au monde que vous faites partie de l'élite des geeks, abonnez-vous et soutenez GeekZone !

Bon, ni Caf ni moi ne sommes de grands fans des poissons d’avril, du coup je l’ai pas postée en news. Mais pour ne pas gâcher le taf rigolol de Moe, je vous la glisse quand même ici. :wink:

Trop gros, passera pas.

Arf poisson d’avril… Rien que le titre m’a bien eu.

Good job Moe

Ca va faire plaisir à Bussiere ça !

[quote=« Faskil, post:2, topic: 55618 »][/quote]
C’est pas de toi les Morceaux Moisis ? :smiley:

[quote=« Faskil, post:2, topic: 55618 »][/quote]

[quote=« Le, post:4, topic: 55618 »][/quote]
Merci. :slight_smile:

J’ai bien rigolu, j’aime bien ce genre de ptite vanne :slight_smile:

L’intégralité de l’argent récolté servira à améliorer les serveurs et le site.

:ninja:

[quote=« Moe, post:6, topic: 55618 »][/quote]

Non, initiative d’Inks et Foxmonsieur. Mais comme ils se sont donnés du mal, j’ai mis en ligne. :smiley:

[quote=“Moe, post:1, topic: 55618”][/quote]

/me PM caf : on se fait un petit partage 25%-75% pour le dredi. J’accepte les chèques. Virement Paypal…

XD

[quote=« Guybrush, post:10, topic: 55618 »][/quote]

tttsss tttsssss : je prends ma part du Grisbi  :innocent:

Le plus improbable reste les t shirts.

[quote=« kaneloon, post:12, topic: 55618 »][/quote]

:smiley:

comment c’est nul le premier avril </vieux con>

[quote=“kaneloon, post:12, topic: 55618”][/quote]
:luv:

appeller la musique de fask, de la musique d’ascenceur, c’est mechant!  :innocent: