Geekzone trop blanc ? passez du côté obscur de la zone (ou reglez vos écrans :p )

grazie mille

Perso je suis toujours sur le thème blanc, pas forcément envie de bidouiller les navigateurs mes différents PC.

L’implémentation de thèmes de façon natifs c’est quelque chose qui est prévu ou pas du tout ?

1 « J'aime »

On peut déjà faire des modifs mais vu les updates c’est super relou, c’est pour ça que peu de sites le fond actuellement, sauf si t’as du dev full time à gogo.

1 « J'aime »

Après, si notre ami @Glasofruix se sent, il peut pousser le style sur userstyles pour permettre de tout récup automatiquement entre les navigateurs :wink:

Quelque chose comme ceci : https://userstyles.org/styles/129583/geekzone-dark-side ?

2 « J'aime »

Sauf que c’est des bouts faits par @Haza et @chway copiés et collés salement, je ne peux en aucun cas prétendre en être l’auteur :smiley:

Par contre si sur le site de base on pouvait rendre le texte noir et pas gris sur fond blanc, ça passerait déjà mieux.

Ouah dis donc, ce fut rapide :slight_smile:

Bon, il faut tweaker encore un peu, c’est pas parfait, mais ça nique carrément moins les yeux quand tu fais poper geekzone à 3h du mat :wink:

J’avais le code dans FireFox, juste eu à le claquer dans userstyles…
Par contre je n’en revendique pas la totale paternité, j’ai bien entendu également profité de bouts de css récupérés ici.

Très beau Skin ! Seulement, quand je l’applique, je ne peux plus cliquer sur le “Répondre” individuel des posts. Je suis le seul ?

Je l’ai activé et ça marche nickel, même si c’est D4RK. :smiley:

Regarde si t’as pas l’ancien skin encore coché et au pire vide le cache au cas où.

j’ai eu le même souci, mais en scrollant un peu , ça a remarché ! ( la preuve je te réponds :wink: )

1 « J'aime »

Arf, c’est la zone pour la scrollbar à droite qui est un peu trop grande, je vais voir si je peux dégager ça.

EDIT: J’ai corrigé et je crois que c’est même plus propre comme ça (niveau code).

1 « J'aime »

Nickel, tout marche. Merci :slight_smile:

Pour celles et ceux qui utilisent le style de @Glasofruix, vous pouvez rajouter

.topic-list .topic-list-item-separator td span
{
    background-color: #F4F4F2;
} 

juste après le main outlet, ça corrige le fond blanc pour l’encart “dernière visite”

1 « J'aime »

Mince, en voulant mettre la dernière ligne de code de Xerto, j’ai tout pété Stylish… J’ai du coup désinstallé l’extension et tout remis. J’ai recopié le dernier code en date (celui de @Glasofruix ) et fait appliquer ça à toute URL commençant par https://forum.geekzone.fr/ mais non ça reste désespérément blanc :cry:

Soon (on espère) il y aura un sélecteur de thème pour les membres, c’est une feature prévue pour la version 1.8 (celle en cours ici en beta) !

Je m’édite moi même, vu qu’en fait ça marche, petit test dispo dans vos préférences, tout en bas ! :sunglasses:

5 « J'aime »

ouais trop cool ! Vive Darth Geekzone

2 « J'aime »

Supprime tout et c/c ce framabin.

Tu te rends compte que tu load plein de fonts chez Google pour finalement ne rien en faire, avec ce code ? :grin:
allez vire moi cet @import disgracieux !

ha mais moi j’y connais pas grand chose, c’est Glasofruix qu’il faut engueuler :stuck_out_tongue: