Geekzone trop blanc ? passez du côté obscur de la zone (ou reglez vos écrans :p )

Biennn.

Mais ça serait bien une demi-mesure entre méga blanc et méga noir…je reviens au blanc. :slight_smile:

J’ai balancé à P une CSS violente qu’on va tenter d’adapter sans devoir tout refaire à chaque upgrade. :wink:

Je suis toujours avec le Theme Dark de @Acidule, ça marche encore et ça me pète pas les yeux - mon écran est réglé, ce sont mes yeux qui sont à chier.

Pour ceux qui n’ont pas testé le nouveau thème DARTH GEEKZONE (ce nom, gg @MisterP :stuck_out_tongue: ), ça donne ça :

Bizarre ça, je mets le thème Dark sur mon PC boulot, je reviens chez moi, lance la zone et pouf re-blanc.

Et puis, ce sombre est tellement plus agréable sur un écran large. J’ai moins l’impression de me faire des UV.

Merci, il est niquel ce thème !

C’est ce que j’ai fait et ça reste blanc :frowning:

La vache ca fait plaisir aux yeux! J’utilisais le theme blanc jusqu’a maintenant, par flemme de passer par un script, et la c’est nickel.

Hey, je navigue en aveugle aussi, c’est un patchwork de code glané ici et là, en tout cas, chez moi ça marche.

T’es sur chrome?

Oui, pourquoi? Ça marchait très bien jusqu’à ce que j’y bidouille hier.

Rah putain bonheur le Darth Theme !
:relieved:

Je préfère en blanc… c’est grave docteur ? Pourtant je suis dev mais j’ai jamais supporté les IDE noirs non plus.

Faut supprimer la ligne

@-moz-document domain(“forum.geekzone.fr”){

et la dernière accolade sous chrome, sinon ça marche pas

Moi aussi. :wink:

Mais y’a qq pénibles ici :stuck_out_tongue: Anyway, on bosse sur un autre truc sur sera le theme par défaut soon enough.

Nickel, ça marche, merci :thumbsup:

Je viens de remarquer que dans “mon” code y a un beug à la con (qui déteint sur d’autres sites web), supprimez ceci vers la fin (accolade comprise)

/.topic-timeline {
position: relative;
left: 185px;
/
}

Ce bout ne sert à rien de toutes façons

Si certains utilisent l’add-on Stylish pour virer tout ce blanc inésthétique, faites attention, le plugin envoie des données (de navigation notamment) à l’extérieur:

Personnellement je l’ai remplacé (sous Firefox) par le rudimentaire mais suffisant StylrRRR:

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/stylrrr/

Je rappelle qu’on a des skins dark dispo now en natif…

Qui sont mauches :smiley: (je préfère le mien, na)

Oui mais je ne veux pas du blanc sur noir, je veux (et j’ai, grâce à ce thread) ça:

Jesuisreloujassume. :stuck_out_tongue: