GeekZone v4 - Part 1

La nouvelle skin est sympatoche, mais je garde une préférence pour celle de la V3 et son bleu plus clair.

Ouaip, bonne skin c’est sympa de voir la progression, merci à la Geekzone-team pour le boulot :wink:

Par contre si je pouvais me permettre, c’est un poil trop blanc je trouve. Du coup je trouve ça un peu plus fatigant pour les yeux.

Voilà, encore une fois ça prouve que Geekzone est le forum que je connaisse le plus agréable à lire.

Bien joué pour tout le taf’ abattu depuis le lancement de la V4

C’est propre, c’est fluide. Merci et félicitations pour ce taf ! :slight_smile:

J’aime beaucoup ce nouveau look, beaucoup plus pro et net. Comme dit plus haut c’est juste un poil trop blanc et fatigant au bout de quelques minutes de lecture mais c’est du très bon. De retour de vacances se lancer dans la nouvelle skin, pas de repos pour les braves hein ?!!! :lol:

J’aime beaucoup aussi, mais j’ai l’impression que c’est plus lourd.
Le scrolling rame un peu et c’est assez long à charger chez moi.

Il est possible que je rajoute une skin plus funky, je me tâte (c plus de taf à maintenir après…)

[quote=“LeBaronNoir, post:15, topic: 51497”]
Tenez, je me rappelle que les forums de NoFrag, enfin, les anciens il y a quelques années au moins, quand une réponse ne faisait pas assez de lignes, cachaient toute la série d’informations liées au pseudo pour éviter d’avoir un message plein de vide. C’est possible avec IPB ?
[/quote]

Yup, pas possible là, ça me gave, mais du coup je regarde pour virer des infos users (et les laisser que sur le profil).

Cela dit je suis content que tout le monde voit que j’aimes les nichons!

Sympa :slight_smile:

Merci pour le bon boulot :slight_smile:

Ah bah voilà, joli ça !
Ce sera(it) possible d’utiliser le calendrier pour fixer des soirées spéciales, genre battlefield, starcraft ou autre ?
(Je lance un peu l’idée un l’air, mais ça pourrait être utile ?)

Je crois que c’est assez facile ! :slight_smile:

On doit pouvoir faire un combo Thread + annonce event dans le calendrier. :slight_smile:

C’est clean, c’est pro. Et a ce sujet une quantite phenomenale de sites web pro font (tres) pietre figure a cote. Je viens de le realiser (allez sur des sites de marques connues, c’est assez affolant, le peu d’importance qu’ils accordent a l’aspect visuel des forums).

La avec cette skin de Skinbox (tiens TiTAN devait pas bosser dessus?), on voit vraiment la difference, et il n’y a pas d’effets bling-bling chers a vous savez qui :wink:

Au moins c’est la bonne surprise du matin, vu que je reprend le taf :confused:

Ca va mettre combien de temps pour sécher ? :teehee:

Merci encore pour le boulot fournit.

Bussiere

Mauvaise surprise pour ma part, la nouvelle skin est complètement bugguée sous ie6… Je vais devoir travailler au boulot désormais, j’ai même plus le lien “voir les nouveaux messages” :’(:’(:’(

j’ai le meme problème, mais le lien voir le nouveau contenu est complètement à droite chez moi. Essaie de checker c’est peut-être le cas chez toi aussi.

J’ai tellement de merde dans les yeux que je n’avais même pas remarqué le changement de skin. #fatigue

Super boulot, j’adore le look bien sobre (et ça rulez pour surfer au taf, c’est discret ;-))

J’adore, ca fait trés pro, Seul critique ou je rejoins 'miaouss?) c’est un poil trop blanc flashy… Un peu plus foncé les bleu cil serait pas mal…

Par contre je viens de reactiver l’ancienne option des “new messages” et ca remarche…

Super, peinture fraîche, je vais pouvoir aller cliquer partout pour essayer de tout casser :slight_smile:

Tiens, on vois plus les notes des différents sujets !!?!

Bravo a toute l�??équipe.