GeekZone v4 - Part 2

[center][/center]

Plus rapidement que prévu, j’ai terminé la plupart des corrections / ajouts que je voulais voir sur le site rapidement. À part le menu « More » et son JavaScript pourri, le reste est en place, y compris une véritable Shoutbox. Cette dernière peut être modérée par tous les modos / admin du site très facilement, y compris par des bans concernant uniquement la shoutbox. Je précise ça car je vais y réactiver le BBCode bientôt, mais pas question d’y insérer des vidéos. Merci… :x
Note : la shoutbox a même une fonction « Archives », avec des « quick filter » (oui c’est tout hardcodé en anglais… :x ), pour votre lecture en rentrant du taf. :ninja:
De plus, son intégration n’est pas définitive : je vais tenter de rajouter un pavé sur la home, voire la passer en mode horizontal en haut / bas de page… We’ll see…

Les statuts de geeks sont toujours là et utiles, on peut accéder à la page complète par le menu déroulant ou le lien en bas du bloque situé sur l’index du forum.

Reste à étoffer / changer la home pour un truc plus pratique / sexy à lire.

PS : vu le nombre de tickets au support d’IPB que j’ai fait pour cette version, dans un monde de rêve, ils me fileraient de la thune pour ce taf de QA ! :wink:
PS bis : les icônes sur ce screenshot viennent de mes options de modération.

Bien pratique cette nouvelle shoutbox.
(et c’est un saut technologique par rapport à la version précédente)

Il ne manque plus qu’une page regroupant « shoutbox », « status updates » et « new content », et ce sera parfait. :wink:

[quote=« Twin, post:2, topic: 51513 »]Il ne manque plus qu’une page regroupant « shoutbox », « status updates » et « new content », et ce sera parfait. :wink:
[/quote]Parfait pour ne plus rien foutre au boulot :teehee:

Joli travail encore une fois. Et c’est quoi la 3eme phase de l’évolution si c’est pas indiscret ?

Des changements d’icônes je crois…

J’aurais dit la bierre et les putes

Contrairement à ce que disent les autres crétins (!!!), c’est surtout trouver comment faire une home avec gestion des articles complètes. Y’a du taf mais j’ai les outils pour donc on verra la motivation et les problèmes soulevés.

[quote=“zepostman, post:3, topic: 51513”]Joli travail encore une fois. Et c’est quoi la 3eme phase de l’évolution si c’est pas indiscret ?[/quote]Une photo de Faskil nu \o/

Plus sérieusement devra-t-on s’attendre à un clivage news/forum?

Oui et non : le but sera d’avoir une news avec commentaire avec un look joli / moderne, MAIS le tout lié au forum en fait. GB le fait avec un CMS à part, pour te donner une idée.

Ah d’accord, merci de la précision!

Edit HS: ah ouais quand même… J’avais pas vu que j’avais franchi la barre des 5000 posts!

La zone est plus que jamais le monaco du forum ! :luv:
cf good_boy dans ce post de 2005 (oui c’est vieux, mais l’expression m’avait marqué)

Padding de 3px (à vue d’oeil) à rajouter dans le style des blocs Derniers Sujets et Derniers Posts pour aligner le texte.

(comme le bloc Online Users en fait ;))

Autre bug qui date du premier jour : si on upload un image dans sa galerie, ça ajoute une icône sous l’avatar, c’est impeccable. Sauf que si on supprime les images, l’icône reste. Ce qui est très con : bug :wink:

ex : moi, si on clique sur l’image de la galerie sous mon avatar, il n’y a aucune image à afficher (ni même de galerie vide, j’ai vérifié).

Rajoute des images. Boulet. :smiley:

Pour le padding, les blocs sont fait par IP.Content, j’ai tellement AUCUNE idée de l’endroit où il stocke ça. (Non, pas là).

EDIT de 3h25 au lieu de pioncer : bon, j’ai refait tout le formatage des blocs, c’était super facile en fait… Et envoyé un bug report pour ton truc (enfin un warning, spa vraiment un bug…). :stuck_out_tongue:

Pour info : on a changé l’affichage des users sur les sujets (mici Alkama) et donc pour voir les ID steam, Xbox Live and co, allez voir les profiles des gens, faites tourner l’info. :stuck_out_tongue:

Si je peux me permettre, la localisation du posteur ça me parait une info à garder. C’est utile à tout instant (thread de vente, proposition de resto/balade, conseil touristique, garuffo perdu dans une favela argentine qui appelle au secours…).

Je trouve aussi !

GG !

En fait, maintenant, ce qu’il manque c’est un beau logo :-

Et des T-shirt :innocent:

:poussezpasjeconnaislasortie:

L’etape suivante c’est la conquete du monde entier de l’internet

Moi j’espère surtout qu’avec cette v4, Ravine va parler un peu plus de LoL.

Oui, c’est une information très utile aussi.
Ca permet de savoir où sont les geek de la communauté en 1 coup d’oeil.