Geekzone v5 : enfin !

Merci !

Quand je vois les noms dans l’équipe qui bosse sur le v5, je vois qu’on est pas dans l’inconnu :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme dit l’adage, on ne change pas une équipe qui gagne. La seule différence, c’est que maintenant, on essaie d’en faire aussi une équipe qui gagne des sous. :smiley:

Je profite du HS sur Android pour coller ca la: http://www.engadget.com/2015/09/28/blackberrys-priv-ceo-demo/
:smile:

1 « J'aime »

avec cette nouvelle mouture, est-il toujours possible pour un membre inscrit de proposer un article? Je ne crois pas avoir vu de lien “soumettre un article” ou équivalent, ou j’ai pas bien vu…

La meilleure option c’est de le balancer via la page Contact. Sinon, on garde un œil sur les threads et si quelque chose nous semble valoir un post en home, on s’occupera de le transférer.

Je crois qu’avec le nouveau forum on a pas fini avec les déterrage…

Cf rien qu’aujourd’hui :
Supervision réseau et systèmes
Base de données de noms prénoms

Il n’y a que moi qui trouve ce logo Patreon bien trop gros en home ? J’ai l’impression d’une pub pour Point P à chaque fois que je le vois…
Et une petite phrase introductrice au dessus du logo ne serait pas du luxe, histoire d’orienter les lecteurs néophytes. Comme pour le bouton de don. Du genre ce site vous plait ? Viendez nous donner des pâtes sur Patreon.

1 « J'aime »

Bon, le coup des “J’aime” est à la fois génial et horrible. J’ai l’impulsion de donner un “J’aime” à un commentaire plutôt que donner mon propre avis, en détails. La flemme, décidément…

3 « J'aime »

Nan mais ça fait plaisir, bisou aussi. :smile:

Par contre je pense que personne ne regarde les « like » sur les posts passés du topics, c’est bien parce que j’ai eu une notif que je m’en suis rendu compte.
Donc oui, écris.

Ca évite de réécrire exactement la même chose, quand on veut juste appuyer l’auteur d’un post. Les autres ne le voient pas forcément, mais l’auteur se rend compte que d’autres le suivent sur ce qu’il dit.

3 « J'aime »

Tiens, j’ai remarqué un truc pénible :
je suis sur Chrome, et quand je lis un truc intéressant et que je veux faire une recherche dessus, je sélectionne le texte voulu, fais glisser au niveau de la barre d’onglet et presto, ça en ouvre un autre avec la recherche sur l’échantillon voulu.
Sauf que plus maintenant, plus de glisser déplacer :frowning: Alors oui, le Ctrl+C, Ctrl+t, Ctrl+V fonctionne, mais bon…
C’était quand même bien pratique sur certains sujets de bouquins, film, séries.

L’avantage c’est que ça sert / aide pour remonter les bons threads donc faut faire les deux :slight_smile:

Ça pourrait être mise en valeur de façon plus visible ?

1 « J'aime »

Déjà évoqué et tu peux désactiver la citation directe dans tes Prefs (ça va tellement plus vite au clavier mais bon… :/)

Dites je comprends vraiment pas comment fonctionne la notification de nouveaux messages ? Avant un petit refresh m’indiquait quels sujets avaient des nouveaux messages mais là même en allant dans l’onglet “non lus” j’ai souvent rien alors qu’en cliquant sur des sujets qui m’intéressent je vois qu’il y a eu de nouvelles contributions. Y a un truc que je fais pas bien ?

Ils apparaissent dans “Non Lus” que si t’es resté 4 minutes sur le sujet…

Dans l’onglet Non lus c’est uniquement les sujets suivis, soit manuellement, soit parce que tu as répondu, soit parce que tu es resté dessus plus de 4 minutes (réglage par défaut pour le suivi automatique d’un sujet) Si tu veux voir les nouvelles réponses pour tous les sujets, ça se passe dans l’onglet Récents.

Je viens de voir les nouveaux boutons Patreon et Paypal en home : c’est plus élégant !

2 « J'aime »

mais du coup pour vous, c’est plus intéressant qu’on donne sur Patreon ou paypal ? (vis a vis des frais)