Geekzone v5, phase 2 : le financement

Dans ta fiche adorée :stuck_out_tongue: (comme tu l’as déjà fait, GG :smiley: )

@astro Déjà c’est pas le débat et ensuite c’était une reply SPAM (ajout d’un link dans la réponse.) Nuked. :x

oups désolé :sweat:

Tiens, je déterre un peu, mais j’ai (enfin) patreonisé \o/
Avec vous, Gamekult, Brief.me, Bifrost et JV Le Mag, la révolte est en route dans mon porte-monnaie !

3 « J'aime »

On va faire en sorte d’être à la hauteur de tout ce beau monde :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je déterre aussi.
J’ai pas patréonisé pour des tas de raisons. J’ai tenté un paypal mensuel , c’était pas probant.
Au final j’ai fait un paypal en me disant que ce serait a faire tous les ans…
Ca doit faire un an , donc je vais en refaire un .

Je suis peut être pas le seul , donc ce up c’est surtout pour rappeler à ceux qui veulent payer une fois par an que ça fait peut-être a peu pres un an depuis leur premier et dernier payement …

Voila.

3 « J'aime »

Thanks A LOT.

On va faire un petit bilan soon. :slight_smile:

1 « J'aime »

BTW, j’ai vu les stats Alexa de Geekzone (je sais qu’elles ne sont pas super fiables, mais que ca donne un ordre de grandeur). La courbe de progression est vraiment chouette!

3 « J'aime »

Envoyez des sioux , écrivez a l’arc !

Nahahahaaaaaaaa

4 « J'aime »

Pour info, j’ai eu un petit soucis avec le paiement récurrent Paypal ce matin. Le paiement pré-approuvé est toujours valide du coté de Paypal, mais j’ai reçu un mail de Patreon “Sorry! We couldn’t process your pledge!”.

Après un deuxième essai depuis l’interface de Patreon, c’est passé sans douleur. @Cafeine et @Faskil, si vous observez une baisse significative de revenu ce mois si, c’est peut-être que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème.

1 « J'aime »

Exactement pareil ici :frowning:

1 « J'aime »

#chezmoiçamarche

On a pas eu d’infos de ce côté mais je vais check et prévenir les gens via Patreon du coup. Merci !

1 « J'aime »

#plusun c’est bien passé ici aussi

Ah oui tiens, je n’ai pas été prélevé le mois dernier… Mais j’ai reçu les mails d’avis de paiement pour ce mois ci ce matin

J’ai été augmenté récemment, je pledge 10$ de plus du coup ! Love you guys <3

3 « J'aime »

:heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Yop,

Vous avez un nouveau Patron.

Pour moi Geekzone est d’abord un forum que je consulte très régulièrement depuis sa création. En ajoutant à cela la mise à disposition de contenu de qualité depuis un paquet de mois, les podcasts en tête, ça mérite clairement contribution.

Good job et longue vie à vous!
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci ! :heart: