Geekzone v5, phase 2 : le financement

J’ai à une époque filé un tas de pognon à Coldo pour le serveur TF2. C’est avec joie que je participe!

1 « J'aime »

Cela fait des années que je traîne sur ce site et même si je suis pas le plus actif au niveau du forum, je suis toujours super content sur les news et de la communauté qui s’est construit au fil des années ! C’est donc avec plaisir que je donnerais tout mon fric ! (ou juste un petit bout :p).

1 « J'aime »

Depuis le temps que je disais que un systeme de dons ne serait pas con :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Question con : pour les dons ponctuels, vous allez vous créer un Flattr ou pas ? Ca pourrait faire une deuxième source de revenus.

en plus de ça, a ce que j’ai compris, y’a aussi le problème des bots sous Patreon qui pourrisent bien le projet…

C’est à dire ?

ahhhh okay :smiley:. C’est plus cohérent effectivement

Bon bah ça tombe vachement bien la nouvelle version de Geekzone quand je touche enfin un vrai salaire de personne adulte qui paie ses impôts \o/

Ayé, je participe

1 « J'aime »

Le riz est moins cher que les pâtes. Je dis ça je dis rien… :smirk:

2 « J'aime »

J’en suis ! Après Huanoïde qui s’arrête, ça fait au moins un nouveau projet à soutenir.

2 « J'aime »

Ayé, participation enregistrée.

Etant tout seul dans ma barque à moi que j’ai, je comprends parfaitement les dificultées auquelles vous devez êtres confronté actuellement.

C’est marrant d’ailleurs, je venait juste de me poser la question, “Mais de quoi vit-il , le Caf’ ?”

Je suis même prêt à fournir mon aide si besoin.

1 « J'aime »

Bon voilà, c’est enregistré aussi :smile:

1 « J'aime »

Je vais m’empresser de soutenir GZ ce soir. Et comme le dit @Styx31, cela compense l’arrêt d’Humanoide.

1 « J'aime »

Un peu que je vais mettre de la thune! N’hésitez pas a faire des topos réguliers sur la situation financière.

1 « J'aime »

A voté :smile:

1 « J'aime »

À gauche se sont les paliers à atteindre, pas les sommes minimales à verser, chacun donne ce qu’il veut selon ses moyens et le tout fait monter les goals.

Les sommes données sont prélevées en début de mois une fois, et sont modulables à tout moment. Comme ça si quelqu’un gagne au loto, il peut donner autant qu’il veut, mais si le mois d’après il a tout dépensé en putes et en deals Massdrop, il peut revenir à une somme plus modeste ou carrément arrêter. :smile:

1 « J'aime »

@Cafeine & @Faskil devant le patreon à midi :

2 « J'aime »

J’ai pas eu besoin de reflechir longtemps. C’est pas enorme mais les petits ruisseaux…

1 « J'aime »

Hop je donne aussi, ça doit faire 7, 8 ans que je lurk ici :slight_smile: Donc ça fait plaisir

1 « J'aime »

C’est bon pour les ramens!

Yes I am the Boss of you!

2 « J'aime »

Bon, vu que maintenant, on est officiellement leur patron, je crois qu’on peut leur demander de poser dans le calendrier des geeks à poils? non? :smiley:

4 « J'aime »